Yurusu Kyôji [Terminé !]
header
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Yurusu Kyôji [Terminé !]

Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Yurusu Kyôji [Terminé !] || Ven 1 Juin - 23:52

Yurusu Kyôji




NOM & PRÉNOM : Yurusu Kyôji.

ÂGE : 15 ans.

SURNOM : Pas encore de surnom.

ANNÉE : 1ère année.

RANG : Rang C.

FILIÈRE : Héroïque.

AGENCE : Agence Seigi.

ALTER : Bandage - L'Alter de Kyôji permet de créer et de contrôler le tissu, en modifiant ses propriétés.

AVATAR : Ayer - Granblue Fantasy.
Yurusu Kyôji [Terminé !] 1527889553-kyoji-2

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Kyôji est un jeune garçon âgé de 15 ans, commençant sa toute première année au sein de la filière héroïque de Yuei. Physiquement parlant, il ne se démarque pas trop de ses autres compères : il est à peine plus grand que la moyenne des étudiants de son âge et possède des cheveux et yeux noirs. Il ne fait pas parti de ces personnes qui affichent ouvertement leur Alter, ou bien que celui-ci est affiché sans qu'ils ne puissent rien y faire. Non, rien de cela. La seule chose qui le démarque vraiment des autres, c'est les bandages qu'il porte autour de ses mains, remontant jusqu'au milieu de ses avant-bras, et ne laissant dépasser qu'une simple partie de ses doigts. Parfois, on peut aussi le voir avec des bandages ailleurs, ou quelques pansements sur le visage. Pour ça, ça peut facilement s'expliquer pour ceux qui connaissent le garçon, ou bien qu'ils en aient entendu parler.

En effet, Kyôji a une fâcheuse tendance à s'emporter... relativement facilement. Très impulsif et casse-cou, il ira souvent se foutre dans des emmerdes pas possibles, résultant souvent à des bastons, ou des aventures complètement rocambolesques dans les rues de Tokyo. Et ça, depuis son plus jeune âge. Avant, ça passait encore... maintenant qu'il est plus grand, et dans un établissement bien plus prestigieux, cela pose plus problème. Il essaye de faire des efforts pour ne pas s'emporter de façon excessif et trop souvent, mais ce n'est pas chose aisée.

Il a donc un bien sale caractère, et apprécie particulièrement faire ce que bon lui semble... et ce sont souvent des idées farfelues -quand il est fatigué-, ou dangereuse lors qu'il est dans une meilleure forme. Rien de grave après... enfin, pour le moment.

HISTOIRE
Depuis qu'il est tout petit, Kyôji est souvent décrit par son entourage comme une source de problèmes, difficile à calmer. Il lui a toujours été impossible de passer ne serait-ce qu'une semaine sans s'attirer des problèmes avec autrui. Cela pouvait très bien être d'autres élèves de ses anciens établissements, tout comme de simples étrangers dans la rue. Des altercations, ça peut très vite arriver avec lui... il lui suffit d'un simple désaccord, pour commencer à montrer les dents. Et ensuite, il ne lui faut pas beaucoup pour s'enflammer, et en venir aux poings. Néanmoins, il n'utilise généralement pas son Alter pour régler ce genre de problème, le jugeant inadéquat. Il lui est d'ailleurs arrivé de rencontrer des personnes avec des Alters bien plus impressionnants, ce qui le frustrait davantage.

Oui, pendant de longues années, Kyôji n'appréciait pas son Alter. Il aurait voulu quelque chose de plus... brutal, à son goût, disons. Quelque chose pouvant faire clouer le bec à n'importe qui, et envoyer à l'hôpital ceux qui résistaient. Oui, il était comme ça, et ça n'allait pas en s'améliorant avec le début de son adolescence. Il en a enchaîné des bêtises, par milliers... néanmoins, il s'arrangeait toujours pour faire ça dans le dos de ses anciens établissements scolaires, bien qu'il fut renvoyé de deux ou trois durant son enfance. Et, étrangement, cela ne se ressentait pas tant que ça dans ses études : il n'était pas un élève modèle, loin de là, mais il a toujours eu des résultats corrects, mais surtout suffisants pour envisager d'intégrer par la suite Yuei.

Pourquoi donc Yuei ? À vrai dire, c'était pour intégrer la filière héroïque, dans l'espoir de donner une bonne raclée à de nombreuses enflures -il ne se considérait pas comme en étant une- par la suite. Mais pour intégrer Yuei, et devenir un héros, il se devait d'apprendre à mieux utiliser son Alter, et l'apprécier. C'était quelque chose de difficile pour lui, mais il avait fini par s'y faire avec le temps et l'entraînement. Il n'y avait jamais songé auparavant, mais son pouvoir pouvait lui offrir de nombreuses applications au combat. Il le réalisa vraiment lorsqu'il parvenait à changer complètement les propriétés physiques du tissu qu'il manipulait. C'était comme une arme, bien plus personnelle. Il s'agissait de son arme, et ça commençait à bien lui plaire.

Avec le temps, et plus qu'il se rapprochait de son objectif, il eut tendance à se calmer. Un peu. Il n'était plus cette brute sans raison qu'il était auparavant, juste quelqu'un d'un peu plus... impulsif, et au sale caractère. Au moins, il lui fallait maintenant une raison un poil plus viable pour en venir aux poings, d'autant plus qu'il évitait au mieux afin de ne pas complètement ruiner son dossier, et ses chances à Yuei. Il allait devoir faire des efforts, c'était certain. Et ses efforts allaient commencer... dès maintenant, dès son premier pas dans l'enceinte de Yuei.


Derrière l'écran


PRÉNOM : Gaga ! C'est mon prénom j'vous jure.
ÂGE : 22 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Une attaque sauvage, en pleine nuit... on m'a emmené ici, je suis maintenant prisonnier. D:
Ce kidnappeur, c'est ce Urimatsu Seitô là ! Help me... (et j'ai aussi pour mission de réparer le cœur de Léa, j'repartirai pas tant que ma tâche n'est pas accomplie ! ♥️)
MOT DE LA FIN : Je crois que j'ai jamais autant eu d'idées de personnage avant me décider. J'ai de quoi me faire 4 DC au moins... Pour l'anecdote, j'ai même imaginé l'Alter du "Reviens !", qui... permet de rappeler à soi tout objet touché. Vous imaginez ? J'donne quelque chose à quelqu'un et je lui dis "Eh, il s'appelle Reviens !", puis il s'éloigne et là tout à coup PAF il revient. J'l'aurais prévenu, héhé. Mais on m'a délicatement indiqué que c'était une idée de merde, puis je l'ai réalisé aussi. Pourquoi je vous raconte ça moi ? Je sais pas. Je savais pas quoi dire dans cette catégorie, alors petite anecdote gratuite. Puis de tout façon, qui fait qu'un seul mot dans le mot de la fin, heh ?
Bref, bisous et bonne lecture ! ♥️
maxou’
Yurusu Kyôji
Apprenti Héros
Yurusu Kyôji
Profession : Élève 1S - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 490
Re: Yurusu Kyôji [Terminé !] || Sam 2 Juin - 0:50

Fiche terminée ! Bonne lecture à l'admin qui passera par là. Wink
Kojima Akio
Ingénieur professionnel
Kojima Akio
Profession : Garagiste - Ingénieur du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 900
Renommée : 175
Alignement : Esprit Libre
Re: Yurusu Kyôji [Terminé !] || Sam 2 Juin - 1:20

Bonsoir femme et bienvenue sur le forum ! Tout est bon, je te valide donc rang C, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Cet Alter du Reviens m'a tué putain xD
@Urimatsu Seitô gagne 50 yens pour t'avoir rameuté !

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes
Contenu sponsorisé
Re: Yurusu Kyôji [Terminé !] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fubuki Nami (Terminé)
» L'empereur de l'univers. [Terminé]
» Yûsei - [Terminé]
» [AV/T] Retour au source (terminé)
» Tadashi Ryo [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: