01. Demandes de retour sur le forum |
|
Surnom : Hitman
Profession : Membre de la Main Noire
Rang : A
Points d'expérience : 455
Renommée : 290
Alignement : Esprit Libre
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Mar 23 Juil - 14:34 | |
| Reroll : Non Pseudo : Tadashi Ryo Grade : A Yens : 615 Alter et description : Vector Change - Il est capable de changer ses propres vecteurs ou d'objets lui étant proche, principalement leur magnitude et leur direction. Avatar : Adulte Reborn - Katekyo Hitman Reborn Groupe : Vilain |
|
|
Surnom : Présage
Profession : Yakuza - clan Karasu
Rang : C
Points d'expérience : 105
Renommée : 65
Alignement : Juge
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Mer 24 Juil - 22:48 | |
| Reroll :non Indiquez ici si vous souhaitez recommencer avec un nouveau personnage ou non Pseudo :Sasayaki Jashin K. Grade : Vilain de rang A Yens : Je sais plus o_o Alter et description :Chioné Form : Permet à Jashin de se transformer entièrement ou partièllement en neige et d'en contrôler l'assemblage pour diverse utilisation. Avatar :Kuja - FFIX Groupe :Vilain Malfaisant |
|
|
Profession : -
Points d'expérience : 134
|
|
Surnom : Starboy
Profession : Deuxième année - Filière héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 2240
Renommée : 163
|
|
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Lun 29 Juil - 18:45 | |
| Alors vu que notre Eli national est tout gentil, il a accepté de partager son Alter avec toi, du coup ça nous fait deux étoiles filantes à Yuei /o/
Bon retour parmi nous jeune homme et à bientôt sur le forum ou le Discord! |
|
|
Surnom : Sound Wave
Profession : Actrice
Rang : S
Points d'expérience : 1724
Renommée : 290
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Mar 30 Juil - 15:23 | |
| Hooyyyy
Reroll : Non Pseudo : Hibiki Ayane Grade : S Yens : 1,110 yens Alter et description : Aurore Boréales : Cet alter permet à son utilisateur de manipuler les sons qu'elle entend en y injectant de l'énergie - Avatar : Je vais en profiter pour changer de feat :shy: Ce sera donc Hachimaya Meguru - the iDOLM@STER Groupe : Allons-y pour civil... puisqu'au terme de l'event mon personnage a échoué son test... j'verrai ce que je fais de tout ça...
<3 |
|
|
|
|
Profession : Archéologue - Héroïne
Points d'expérience : 44
Renommée : 120
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Jeu 1 Aoû - 12:05 | |
| À peine je reviens que je commence déjà les missclick *siffle*
Reroll : Oui. Pseudo : Anciennement "Asano Jin Hyeon", le nouveau compte se nommera "Nakano Jin Soo" Grade : Il me semble qu'Asano était rang A. Yens : 270 Alter et description : Emotions, alter rang 7 qui génère et modifie les émotions humaines. (Que je vais certainement reprendre s'il est toujours dispo.) Avatar : Le nouvel avatar provient de : 윤선영 - Study (Leo-25) Groupe : Asano œuvrait dans le groupe des justiciers. Nakano ira dans le groupe des Héros, a priori.
Et, au passage, la bise à Eli et Not's
Merci d'avance ! . |
|
|
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Jeu 1 Aoû - 20:41 | |
| Bonsoir Jin (ça reste le dénominateur commun aux deux pseudo!)
J'ai tout remis à zéro pour ton reroll, tu peux désormais passer par la case validation d'Alter et de présentation. Pour ton Alter, j'ai vu que tu avais posé la question sur le Discord, tu sais donc que tu peux le reprendre sans problème.
A bientôt en section présentation! |
|
|
Surnom : Firepass
Profession : Héros
Points d'expérience : 0
Renommée : 100
Alignement : Neutre-Bon
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Dim 4 Aoû - 22:28 | |
| Reroll : Oui Pseudo : Je n'en ai pas encore en tête, anciennement Hayate Haya Grade : Elle était rang A Yens : 375 Alter et description : Wild Beast, elle avait des oreilles de lapins et une queue et des dents de lions, ce qui lui permettait d'obtenir une force bestiale naturelle, ainsi que quelques atouts de ces animaux (visions nocturnes etc...) Le problème étant que Haya, plus elle était fatiguée, plus elle était amenée à répondre à ses instincts primaux et violents. Avatar : C'était un OC de Ganesagi Groupe : Elle était vilaine.
Pour ce qui est du nouveau personnage, je vais voir en attendant, pour le moment je pars sur une vilaine, mais avec Haya, le personnage manquait cruellement de profondeur pour pouvoir avancer, ou bien il fallait qu'elle se détache d'une figure beaucoup trop importante pour elle. Et surtout, j'ai commencé beaucoup trop haut. Je vais donc baisser en rang mon prochain personnage, histoire d'être tranquille sur ma manière de le jouer. |
|
|
|
|
Surnom : Titania
Profession : Ex- Héroïne
Points d'expérience : 423
Renommée : 107
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Lun 12 Aoû - 9:32 | |
| Reroll : Nop Pseudo : Ogawa Kazue Grade : A Yens : 1 000 000 835 703 ( je préfère quand même le premier chiffre) Alter et description : Magnétisme - Détection et contrôle des métaux et alliages. Avatar : Sombra ( Overwatch ) Groupe : JAUNE Justicier |
|
|
|
|
Surnom : Ragnärok
Profession : Héros
Points d'expérience : 165
Renommée : 55
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Lun 26 Aoû - 21:52 | |
| Reroll : non Pseudo : Fenrir Melionas Grade : A Yens : 45 Alter et description : God Absorption : Fenrir peut assimiler la matière qu'il touche afin de l'assimiler dans son propre corps et de changer celui-ci totalement ou partiellement en la matière en question en prenant ses propriétés.
Avatar : Gladiolus Amicitia - Final fantasy 15 Groupe : Heros (oublié) |
|
|
Surnom : Le Petit Prince
Profession : Troisième Prince du Bhoutan, Ambassadeur au Japon || Réfugié politique.
Points d'expérience : 740
Renommée : 155
|
|
Surnom : Dunkelheit
Profession : Mercenaire
Points d'expérience : 595
Renommée : 150
Alignement : Esprit Libre
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Mer 11 Sep - 23:20 | |
| Eloooooooo Envie d'un peu de variété en plus de Seiko. Du coup...
Reroll : Oui Pseudo : Tokugawa Kenji Grade : A Yens :105 Alter et description :Undying : Super-Régénération, le corps soigne les blessures les plus triviales instantanément, et les plus graves en une question de secondes, voire de minutes, parfois plus. Avatar : OC by CTKcave Groupe : Vilains
|
|
|
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Jeu 12 Sep - 11:20 | |
| Bonjour Seiko! Ta demande de reroll est acceptée.
Tout a été remis à zéro du coup. Tu peux aller poster Présentation +/- Alter au besoin.
Bon jeu sur DoH. |
|
|
Surnom : Crazy Punk
Profession : Criminel
Points d'expérience : 315
Renommée : 70
Alignement : Destructeur
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Mar 17 Sep - 23:58 | |
| Weshaille !
Reroll : C'est pas l'idée non. Pseudo : Wakiya Seishiro. Grade : B. Yens : 100. Alter et description : Mad Cat : L'altéré peut se transformer entièrement ou partiellement en une grosse bête enragée dont les traits rappellent ceux d'un chat sauvage Avatar : Robert de Niro – Taxi Driver. Groupe : Vilain.
Merci d'avance o/ |
|
|
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Mer 18 Sep - 21:20 | |
| Bonsoir Seijiro
Après étude de ton profil, il s'avère que ton Alter n'est plus valable en l'état, le système ayant évolué entre temps.
Pour valider ton retour, il va falloir passer par la case validation d'Alter à nouveau. Je te laisse donc reposter ton Alter dans la section appropriée et un membre du staff technique passera pour l'évaluer.
Une fois qu'il aura été validé de nouveau avec le système actuel, tu pourras revenir ici demander ton retour.
A bientôt donc. |
|
|
Surnom : Zeus
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Points d'expérience : 237
Renommée : 106
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Sam 28 Sep - 18:51 | |
| Bonsoir,
Reroll : Je souhaite garder mon cher Eirin Pseudo : Akiji Eirin Grade : Deuxième année - Filière Héroïque Yens : 660 Alter et description : Zeus - capable de produire des éclairs Avatar : Hisoka - HxH Groupe : Reiwa
En vous remerciant par avance. |
|
|
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Sam 28 Sep - 20:12 | |
| Nyoup ! Au vu des nouvelles règles de dégroupage, tu perds 10 de renommée pour ton mois de dégroupage. Pour le reste, on est tout bon ! Bon retour parmi nous @Akiji Eirin@Wakiya Seishiro : Comme j'ai validé ton alter tout à l'heure je t'ai remis ta couleur ! Bon jeu à tous les deux ! Peluuuche |
|
|
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Lun 14 Oct - 22:26 | |
| Reroll : Non Pseudo : Joji Momoko Grade : Aucun grade, je n'ai pas terminé ma fiche. Yens : Pareil Alter et description : Magnétisme : Détection et contrôle des métaux et alliages. Avatar : Zero Two Groupe : Vilain |
|
|
Miss DoH 2018 - Chef d'agence Héroïque Surnom : Arsenal Girl
Profession : Cheffe d'Agence Héroïque
Points d'expérience : 944
Renommée : 476
Alignement : Bienfaitrice
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Lun 14 Oct - 23:30 | |
| Nyoup @Joji Momoko ! Bon retour parmi nous ! Alors si tu n'avais pas terminé ta fiche, tu peux simplement en refaire une nouvelle, ce sera plus simple ! <3 Si ton alter est dispo et validé, alors tu le mets directement dans ta présentation et on te le réservera le temps que tu rédiges ta fiche ! Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas ! Peluuuche |
|
|
Profession : Justicier
Points d'expérience : 545
Renommée : 70
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Mer 23 Oct - 22:00 | |
| Reroll : Oui Pseudo : Okabe Sōji Grade : C Yens : 549 Alter et description :Full Cowl : Augmentation immense mais dangereuse des capacités physiques Avatar : Yamada Ichirou : Hypnosis Mic -Division Rap Battle- Groupe : Justicier
|
|
|
|
|
|