01. Demandes de retour sur le forum |
|
Surnom : /
Profession : PDG de New Horizon et Ingénieur en Robotique
Rang : B
Points d'expérience : 1019
Renommée : 98
Alignement : Rebelle
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Lun 20 Avr - 19:41 | |
| Reroll : Je reprend Isaac ! Pseudo : Isaac Campbel Grade : Rang B Yens : 579 Alter et description : Aucun Avatar : Okabe Rintarou Groupe : Civil |
|
|
Surnom : Chisa ~
Profession : Justicière
Rang : C
Points d'expérience : 96
Renommée : 30
Alignement : Indécis
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Lun 20 Avr - 20:16 | |
| Olah Isaac ~ Ta couleur t'a été rendue et ton carnet de bord et FT désarchivé(e)s. Pas de perte de renommée pour toi. Et bon retour parmi nous ! |
|
|
Surnom : Présage
Profession : Yakuza - clan Karasu
Points d'expérience : 105
Renommée : 65
Alignement : Juge
|
|
Surnom : Chisa ~
Profession : Justicière
Points d'expérience : 96
Alignement : Indécis
|
|
Surnom : Titania
Profession : Ex- Héroïne
Rang : A
Points d'expérience : 423
Renommée : 107
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Sam 25 Avr - 21:02 | |
| Reroll : nop Pseudo : Ogawa Kazue Grade : Rang A Yens : 1023 Alter et description : Magnétisme - Détection et contrôle des métaux et alliages. Avatar : Sombra - Overwatch Groupe : Vilains ( Elle était Justicière, mais je vais expliquer sa glissade vers le côté obscur de la force. ) |
|
|
Surnom : The Prince
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque
Points d'expérience : 330
Renommée : 00
Alignement : Dévoué
|
|
Mister DoH 2018 - Héros Professionnel Surnom : Platoon
Profession : Mécano - Héros
Rang : X
Points d'expérience : 1796
Renommée : 504
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Lun 27 Avr - 15:48 | |
| Bienvenu tout les deux.
Nota:Ogawa, ton absence médiatique te coute 60 de renommée. (10 par mois d'absence)
Si vous avez besoin de précisions sur les modifs depuis votre départ, n'hésitez pas à venir poser des questions sur le discord. |
|
|
Surnom : /
Profession : Sans emploi
Points d'expérience : 909
Renommée : 90
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Mar 28 Avr - 0:10 | |
| Reroll : Je garde Erin. Pseudo : Erin Raeburn. Grade : B Yens : 748 Alter et description : Herborist - Permet le contrôle des végétaux et de leurs propriétés. Avatar : Violet Evergarden. Groupe : Civils mais : Est-il possible de la placer dans le groupe des héros directement ? Ou alors je dois RP le recrutement ? |
|
|
Directeur de Yuei - Héros Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Mar 28 Avr - 12:37 | |
| Coucou Erin !
Bon retour parmi nous ! Je te remets ta couleur et tes topics ! Pas de perte de renommée.
Pour ce qui est du passage Reiwa, tu devras jouer le passage/recrutement IRP.
Peace ! |
|
|
Surnom : Baron / Scottish Reaper
Profession : Baron du Crime
Points d'expérience : 796
Renommée : 102
Alignement : Esprit Libre
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Dim 3 Mai - 22:49 | |
| Reroll : Nan je reprend mon compte et ma progression, on va remuer le groupe vilain ! Pseudo : Strauss McIntyre Grade :B Yens :696 Alter et description : Marquage : Peut marquer des objets d'un simple toucher et peut importe la distance, l'objet peut être téléporter a proximité ou dans les mains de l'utilisateur Avatar : Keanu Reeves Groupe : Vilain |
|
|
Directeur de Yuei - Héros Surnom : Spider Ninja
Profession : Directeur de Yuei - Héros
Rang : S
Points d'expérience : 3644
Renommée : 608
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Lun 4 Mai - 4:26 | |
| Salut Strauss !
Bon retour parmi nous ! Je te remets ta couleur et tes topics !
Étant donné ton mois d'absence depuis le dernier dégroupage, tu perds 10 points de renommée.
Peace |
|
|
Surnom : Husk
Profession : Détective sous l'apparence d'Eiichi Takakura
Points d'expérience : 103
Renommée : 105
Alignement : Esprit Libre / Juge
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Mar 5 Mai - 16:31 | |
| Reroll : ViPseudo : Oshizeke Kakun Grade : B Yens : 589 Alter et description : No Alter - Supprime un alter via le contact visuel. Avatar : Yodzuru Kagenui Groupe : Villains pas bô |
|
|
Surnom : Suijin
Profession : Mercenaire
Points d'expérience : 0
Renommée : 145
Alignement : Destructeur
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Jeu 14 Mai - 9:42 | |
| Oups, je ne suis pas passé par là, sorry. Du coup, bonjour, je vous signale un retour.
Reroll : Oui... du moins, j'étais en cours de reroll alors bon. Oda Nobunaga n'a jamais vu le jour et ne le verra pas puisque je pars sur une autre idée. Pseudo : Nishiki Saito Grade : A Yens : je ne sais plus... Alter et description : Big Bang - Art de l'autodestruction. Avatar : Zecht - Gundam Wing Groupe : Reiwa
Je fais un retour sporadique, avec une fréquence RP relativement basse pour le moment pour des raisons IRL et attendant de voir ce que donne la refonte du RP. |
|
|
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Mar 26 Mai - 18:29 | |
| Reroll : Oui, bonjour, je souhaite revenir sur le forum mais pas avec le même personnage, avec celui que je viens de créer ici ! Pseudo : J'étais Five Esso Grade : c Yens : 395 Alter et description : Robotic, posséder un corps à 90% robotique Avatar : C'était mon OC ! Groupe : Yuei |
|
|
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Ven 29 Mai - 11:56 | |
| Pas de soucis pour vous deux ! Il s'agit de reroll , le passage par ce topic n'était donc même pas obligatoire ^^ c'est surtout pour ressortir les fiches archivées de ceux qui sont partis et reviennent avec le même personnage Bon jeu sur DoH avec vos nouveaux perso o/ |
|
|
Profession : -
Points d'expérience : 4
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Ven 26 Juin - 15:32 | |
| De retour après un départ assez soudain, désolé de ne pas avoir prévenu ^^' Reroll : Non je garde SeikaPseudo :Yasaï Seika Grade : Je n'étais pas encore validée Yens : Aucun Alter et description : Ici mon alter était encore en cours de validation Avatar :Suzuha Amane (Steins;Gate) Groupe :Vilains |
|
|
Surnom : Cold Breath
Profession : Héros Professionnel & Leader des Médiateurs
Points d'expérience : 546
Renommée : 198
Alignement : Dévouée
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Ven 26 Juin - 17:29 | |
| Re-bienvenue parmi nous @Yasaï Seika ! Ta fiche de présentation et d'alter sont ressorties des archives ! Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous les poser par MP ou sur les channels dédiés sur notre discord Bon courage pour la validation et bon jeu sur DOH o/ |
|
|
Surnom : Network
Profession : Ingénieure de New Horizon
Points d'expérience : 45
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Ven 10 Juil - 11:30 | |
| Reroll : Yes ! Pseudo : Kuroi Kagami Grade :C Yens : Alter et description : Welcome to the machine - Symbiose mentale avec les outils électroniques. Avatar : OC de la galerie d’Ilya Kuvshinov Groupe : Justicier |
|
|
Surnom : (Un)Masked
Profession : Fleuriste à domicile
Points d'expérience : 82
Alignement : Chaotique neutre ou « Esprit Libre »
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Ven 24 Juil - 4:04 | |
| hey. ~ Reroll : je garde celui-ci, donc pas de reroll. Pseudo : Miyazaki Hayato. Grade : B. Yens : 30. Alter et description : Eyepower, il peut augmenter la puissance d'une de ses capacités physiques tant que ses yeux restent ouverts. Avatar : Obito Uchiha. (Naruto) Groupe : Vilain. Merci d'avance. Love. |
|
|
Chasseuse de Monstre - Apprentie Héroïne Surnom : Kitsune
Profession : Troisième Année - Filière Héroïque & Stagiaire au Centre d'Appel de Reiwa
Points d'expérience : 172
Renommée : 00
Alignement : Esprit Libre
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Sam 1 Aoû - 16:34 | |
| Bonjour, veuillez nous excuser pour le retard @Kuroi Kagami > Tu disposes de 521 yens. Tu as été dégroupé le 04 mars. Tu perds donc 40 de renommée. Ta FT a été sortie des archives. @Miyazaki Hayato > Tu as été dégroupé le 18 juillet, tu perds 10 de renommée. Ton carnet de bord a été sorti des archives. Je vous souhaite un excellent retour parmi nous ! |
|
|
Membre du groupe Vigilante Surnom : No One
Profession : Libraire et Barista au Book&Tea
Points d'expérience : 106
Renommée : 80
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Mar 15 Sep - 21:09 | |
| Reroll : Non Pseudo : Sengoku Kaname Grade : B Yens : XP : 106 / Renommée : 80 Alter et description : Aquarelize : Manipulation des molécules d'eau et augmentation de celles ci Avatar : Izuminokami Kanesada (Touken Ranbu) Groupe : Justicier |
|
|
Surnom : Rose and guns
Profession : Trafiquante d'Armes
Points d'expérience : 133
Renommée : 106
Alignement : Dominateur
|
|
Surnom : White Demon
Profession : Mécanicien , Ancien membre l'armée Canadienne
Points d'expérience : 86
Alignement : Chaotique Bon
Re: 01. Demandes de retour sur le forum || Mar 22 Sep - 19:45 | |
| Bonjour à tous les deux ^^
Désolé pour le temps d'attente
A titre exceptionnel, nous vous regroupons à titre gratuit. Le prochain dégroupage entraînera une perte d'xp.
Bon retour parmi nous.
Good Game |
|
|
|
|