|
|
12. Personnalités du Japon | Profession : -
Points d'expérience : 134
12. Personnalités du Japon || Jeu 15 Aoû - 14:15 | |
| Personnalités du Japon.
Riches homme d'affaires, hommes politiques, influenceurs et stars de tout poils, le Japon est plein de personnalités civiles qui bien que n'appartenant pas aux groupes phares du forum, sont susceptibles d'influencer grandement la destinée du japon.
|
| | Profession : -
Points d'expérience : 134
Re: 12. Personnalités du Japon || Jeu 15 Aoû - 14:17 | |
| Les Grey Suits Les Grey Suits sont un collectif d'hommes d'affaire, personnes d'influence et politiciens japonais d'horizons divers et variés qui partagent quelques points communs très spécifiques : presque tous sont d'ambitieux personnages avides de pouvoir et de contrôle qui trempent de prés ou de loin dans les affaires du côté sombre de la loi. Sorte de club select' de personnages de l'ombre avec une facette publique respectable, chacun bougent selon leur propre agenda mais agissent de concert pour gagner en puissance et s'ouvrir des opportunités inaccessibles s'ils travaillaient chacun dans leur coin.
Le club de Grey Suits est un nid de vipères, un repère d'opportunistes tout à fait capables de planter dans le dos leur semblables s'ils peuvent ainsi grimper les échelons, gagner en pouvoir... Ils sont tout à la fois associés et rivaux, et le jeu interne du club consiste à savoir jongler entre ces deux status. Savoir être un ami au bon moment, savoir sortir la lame de sa manche une fois que l'occasion se présente.NOM & PRÉNOM : Jokugo Katsuo RANG : A CRÉATEUR : Staff ÂGE : Age 36 ans ALIGNEMENT : Dominateur ALTER : Aucun connu PROFESSION : PDG du groupe Jokugo RENOMMÉE : 150 CITATION : "C'est vraiment dommageable, oui, le drame qui s'est abattu sur Matsui Denzo. Bien heureusement, je me suis assuré de garder son héritage à flot afin qu'il survive au naufrage de son ancien propriétaire."
Jokugo Katsuo est un homme d'affaire polyvalent, actionnaire de plusieurs grands noms dans les différents secteurs technologiques japonais, et il est à la tête d'un des plus gros fournisseurs d'électricité à travers tout le Japon, mais il est surtout connu sur Tokyo. Il entretient l'image d'un businessman propre sur soi, altruiste quoique réservé vis-à-vis des médias. Discret, concis et efficace, c'est un homme dont on entend parler pour ses actions, jamais pour ses frasques.
C'est également l'homme qui a pris la tête de Matsui.inc lors de la destitution de Matsui Denzo, absorbant ainsi la société pour en faire une de ses succursales. Aujourd'hui à la tête d'une fortune plus que respectable, l'homme continue de ne pas faire de vagues, d'être ce "nom de riche" parmi tant d'autres qui ne fait pas plus parler de lui que ça. La réalité derrière le Grey Suit est bien entendu plus sombre.
Comme chez les Matsui, le nom Jokugo est un nom qui manipule le pouvoir depuis des générations, et dans leur cas à eux, le nom Jokugo a toujours été étroitement et discrètement lié au monde des Yakuza. Le lien entre sociétés et Yakuza ne date pas d'aujourd'hui, mais tous n'y trempent pas de façon égale. A la grande époque, le groupe Jokugo était une des sociétés les plus influencées par les Yakuza. Depuis, le groupe a soigné son image et s'est supposément débarrassé des influences criminelles dans sa machinerie, mais rien n'est moins vrai. Simplement les liens sont-ils plus discrets. Ainsi, Jokugo Katsuo derrière son image publique lisse et sans reproches travaille-t-il avec les Yakuza pour affirmer son influence dans les différents secteurs qu'il convoite. La façade d'homme propre et bienveillant cache un homme tourné vers le profit à tout prix, plus intéressé par sa prochaine acquisition que par le sens de l'éthique. Les règles qu'il respecte, il les respecte par obligation, sens de la tradition et rigueur professionnelle, pas par morale. Et de fait... Quand personne ne regarde, ces règles, il ne les respecte pas nécessairement. | |
NOM & PRÉNOM : Takamura Gosuke RANG : A CRÉATEUR : Staff ÂGE : 48 ans ALIGNEMENT : Dominateur ALTER : Aucun connu PROFESSION : PDG de Koga Corporation, Scientifique RENOMMÉE : 400 CITATION : "Parfois, la Science requiert des sacrifices que la morale n'autoriserait pas. Et parfois, la Science est plus importante que l'Ethique. Toujours, en vérité."
Takamura Gosuke tombe dans le schéma classique qui rassemble beaucoup des Grey Suits : homme fortuné et influent, à l'image publique irréprochable, mais secrètement trempé jusqu'au cou dans des affaires tout à fait illégales. Pour préciser, Gosuke est scientifique avant, homme d'affaire après. Pas qu'il n'est pas habile en tant que meneur et gérant, mais que son pouvoir est au service de ses recherches, que tout passe pour le progrès, que rien n'est au-dessus de la recherche.
Face au public, le PDG de Koga Corporation est l'homme derrière de nombreuses découvertes et avancées remarquables dans la science et la médecine moderne, un génie qui guérira sans doute les maladies incurables de demain. Sa renommée va jusque par-delà l'archipel tant son succès est phénoménal. Tout ça, ce ne sont pas des mensonges : Gosuke est un génie scientifique parmi les plus experts que cette terre ait connue, doublé d'un businessman accompli. Pour autant... Dire que sa science est au service du peuple et du bien commun, et uniquement ça, serait un mensonge.
En coulisse, derrière bien des précautions pour éviter que la chose s'ébruite, l'homme fait mener maintes expérimentations et recherches illégales, amorales et insensées, des procédures qui demandent des moyens prohibés, des cobayes pour la plupart non-consentants, qui bien trop souvent, ne reviennent pas vivants de la table d'opération. Ou alors restent-ils vivants, mais ce qu'ils sont devenus constitue un sort pire que la mort...
Seiko a découvert que l'homme est notamment impliqué dans plusieurs expérimentations sur les altérés. Il espère prochainement pouvoir le faire tomber.
| |
NOM & PRÉNOM : Ohashi Noburo RANG : A CRÉATEUR : Staff ÂGE : 44 ans ALIGNEMENT : Dominateur ALTER : Killing coins - Peut manipuler la vélocité de tout objet lancé à la main PROFESSION : Ancien militaire, PDG d'Ohashi Security RENOMMÉE : 200 CITATION : "Ces jeunes cons pensent que parce que l'âge a frappé et que je me suis rangé derrière un bureau, je ne suis plus capable de les éviscérer à mains nues. Qu'ils viennent. J'ai besoin de me défouler."
Ohashi Noburo n'inspire pas confiance. C'est un homme influent, à la tête d'une redoutable société de sécurité privée, renommée pour son efficacité, tant celle de ses hommes que celle de l'équipement de pointe qu'ils utilisent. Avant tout, cet homme, c'est un ancien militaire au passé sanglant et nébuleux. Certaines entrées de son dossier militaire ont mystérieusement été effacées, mais ceux qui se rappellent de lui tendent à éviter le sujet lorsque l'on en vient à parler de ça.
Son expression rude, ses cicatrices, sa carrure imposante et son parlé franc et fort tendent à lui donner une prestance qui n'accepte aucun refus. Autoritaire et exigeant, l'homme manque de la subtilité sociale propre à beaucoup des Grey Suits, mais contrebalance ça dans d'autres départements. Beaucoup des membre du collectif ont leur sécurité assurée par Ohashi Security.
Individuellement, Noburo est lui-même craint pour les exploits de son passif militaire : combattant accompli, rompu à plusieurs styles de combat et méthodes d'assaut, possesseur d'un Alter qui lui permet de moduler la vélocité des projectiles lancés à la main... Un Alter simpliste, mais qu'il maîtrise à la perfection : l'homme est capable de tuer avec une pièce de monnaie, tant la vitesse de ce qu'il lance est ahurissante. Aujourd'hui, Noburo est rangé derrière un bureau et délègue le travail à ses équipes d'Elite. Bien que la rumeur veuille qu'il participe en personne à certains contrats particuliers...
Bien sûr, ça n'est pas tout. En sous-main, certaines équipes d'Ohashi Security louent leur service pour des opérations paramilitaires illégales au service du plus offrant. Noburo est bien évidemment très au courant, en ça qu'il supervise toutes ces opérations lui-même.
Seiko garde un grief tout particulier à son encontre en ça qu'il fut l'un des hommes de l'ombre les plus violents à l'encontre de son père, et à vrai dire de toute sa famille, lors de l'incident d'il y a quelques années. Seiko ne le savait pas à l'époque, mais Noburo était à l'origine des nombreuses menaces anonymes et agressions que les Matsui ont pu subir pendant l'affaire et encore un moment après. Ce qui n'était la plupart du temps que de la destruction de bien privés et de l'intimidation grossière est allé monter jusqu'à l'agression physique avérée : la mère et le frère de Seiko se sont fait agresser par des hommes cagoulés il y a quelques années de cela à l'époque, et le petit frère Matsui a même finit à l'hopital. Des agressions accompagnées d'un message : "lâche l'affaire." Sitôt Matsui Denzo a-t-il abandonné les poursuites judiciaires et protestations contre son sort, sitôt la violence a cessée. Pour autant, Seiko n'a jamais oublié la violence morale et physique infligée à l'époque. Et aujourd'hui, il sait qui est derrière ça.
| |
NOM & PRÉNOM : Setsujoku Koji RANG : B CRÉATEUR : @Oni ÂGE : 39 ans ALIGNEMENT : Juge ALTER : Officiellement sans Alter/I.A PROFESSION : Homme politique RENOMMÉE : 205 CITATION : Certaines personnes n’aiment pas le changement, mais il faut adopter le changement si la seule alternative est la catastrophe.
Setsujoku Koji est un entrepreneur de génie, fondateur et directeur de la Sentakushi Zaibatsu, un conglomérat de sociétés de pointes dans des domaines très variés, de l'environnemental au développement de l'intelligence artificielle en passant par la biomécanique et la conquête spatiale, toutes réunies autour de sa vision de changer le monde et l'humanité. Député de Tokyo à la Diéte, c'est aussi l'actuel leader de l'Alternative, le dernier nés des partis d'opposition. Se définissant comme une troisième voie entre les traditions du conservatisme et du libéralisme au Japon, il prône une alternative alliant le meilleur des deux camps, défendant notamment l'abandon des agences de héros au profit de la police et une révision de la constitution visant a mettre en place un renforcement important du poids de l'état.
Derrière cette façade de génie humaniste et de leader politique se cache une réalité bien plus sombre. Possédant un Alter, Koji a comme but profond de mettre un terme à la tyrannie actuelle qui régit les altérés et les empêche de vivre pleinement leurs pouvoirs. Et si cet aboutissement nécessite pour s'accomplir une crise majeure qui verra se dresser les altérés contres les non altérés, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la provoquer.
Lien avec @Oni Oni est l'homme de main de Koji depuis toujours, celui qui règle ses problèmes, élimines les obstacles et les ennemis, et se tient toujours fidèlement dans l'ombre la plus proche.
Lien avec les Grey Suit Dans sa longue quête du pouvoir, Koji s'est fait beaucoup d'ennemis mais a su aussi reconnaitre en d'autres des instincts similaires aux siens. Faire partie du club est pour lui comme pour les autres, à la fois un signe de reconnaissance de ses pairs et une mine d'opportunités à saisir.
| |
NOM & PRÉNOM : Yoshida Kyodan RANG : A CRÉATEUR : Staff ÂGE : 27 ans ALIGNEMENT : Esprit Libre ALTER : Aucun connu PROFESSION : Acteur RENOMMÉE : 450 CITATION : A la caméra : "Vous savez, ça a été un peu de chance, et beaucoup de travail acharné. Tout le monde peut arriver là où je suis. Même toi, derrière l'écran, tu peux."
Hors caméra : "Tu sais en vrai, ça a été beaucoup de chance et un peu de talent inné. Mais heh, faut vendre du rêve aux gens, tu sais comment ça marche."
28 années seulement, et Yoshida Kyodan est déjà l'un des noms les plus connus du Japon, et plus simplement, l'un des noms Japonais les plus connus hors des frontières nippones. Un film est sûrement prévu dans les années à venir pour dépeindre sa success story.
Son physique avantageux et le charisme naturel qui se dégage de lui l'ont vu commencer une carrière de mannequin, qui avec le temps a vite évoluée vers une carrière d'acteur, tant le jeune garçon s'est tôt découvert un certain don en la matière. Bien assez vite, les bonnes personnes se sont intéressées à lui, et il s'est retrouvé en tête d'affiche des grands films japonais dans un premier temps, puis par après de certains blockbuster international, tout ça dans des rôles divers et variés.
Pour autant, l'histoire de Kyodan n'est pas sans ses zones d'ombre. Son histoire, c'est un peu celle de la jeune célébrité prodige à scandale, celle qu'on voit dans les journaux certes pour ses films, mais aussi pour ses phrases choc et ses scandales. Un certain passif avec la drogue - aujourd'hui clos selon lui-même -, quelques drames et accusations diverses et variées à son endroit n'ont pas suffit à endiguer le phénomène qu'il représente, bien au contraire : les gens suivent sa vie comme ils suivent ses films. Certains aiment, certains détestent, mais il touche toutes les tranches d'âge, plus particulièrement les jeunes au vu de ses rôles et de son activité sur les réseaux sociaux. Aussi s'est-il lancé l'initiative d'ouvrir une chaîne Youtube pour y lancer d'occasionnels Vlog, podcasts et rares Letsplay. De façon générale, ce jeune homme est un influenceur majeur dans le jeu des opinions sur internet. Vous savez comment ça marche : quand quelqu'un d'apprécié et célèbre dit quelque chose, beaucoup de gens se mettent à penser comme lui.
En ça, Kyodan est en quelque sorte le "visage" des Grey Suits : le collectif l'a aidé à se défausser de beaucoup de ses problèmes judiciaires et autres désagréments "humains", pour ensuite le prendre sous son aile. Quand les Grey Suits veulent faire passer un message, répandre un opinion ou jouer le jeu de la désinformation, il fait partie de leurs armes les plus efficaces.
En soi, Kyodan n'est ni très méchant, ni trop ambitieux ou avide de trop de pouvoir. C'est un jeune prodige qui a réussi à percer grâce à son talent, et qui entend bien continuer à vivre la vie de rêve encore longtemps. Les Grey Suits lui permettent ça, alors, rien dont se plaindre, non ? | |
NOM & PRÉNOM : Tokida Aiko RANG : A CRÉATEUR : Staff ÂGE : 29 ans ALIGNEMENT : Rebelle ALTER : Mood - La couleur de peau, d'yeux et de cheveux change selon l'humeur de l'Altéré. PROFESSION : Styliste, PDG de Taylor-Made RENOMMÉE : 350 CITATION : "Je n'ai jamais su sur quel pied danser, entre ceux qui me disaient que mon Alter me rendait magnifique et ceux qui me disaient que j'étais un monstre. J'ai décidé de me faire mon propre avis, plutôt que d'écouter les gens parler. Et si vous faisiez pareil ?"
Tokida Aiko est née studieuse et superbe jeune fille sociable au sein d'une bonne famille japonaise. Aimable et facile à vivre, elle était cette petite miss parfaite type dont parlent souvent les touristes Japonais, ceux qui idéalisent le pays. Parfaite, à un détail prés : son Alter.
Ou en tout cas, c'est ce que certains ont longtemps voulu lui faire croire tout le long de sa jeune vie. Aiko a dotée d'une mutation rare qui voit son apparence drastiquement changer selon son humeur. Plus d'une fois, ses cheveux sont tournés à l'auburn tandis que ses yeux se sont teintés d'un rouge un peu plus foncé que celui de sa peau lorsque certains se sont attisés sa colère en la dénigrant à cause de son alter. Parfois, lorsqu'elle n'avait plus la force de colérer, ses cheveux gris rêches et ses yeux d'un noir vide de vie prenaient le relais, alors que la mélancolie pâle de son esprit venait teinter sa peau.
Avec le temps, et avec de l'aide, elle a finit par plus souvent voir ses cheveux et yeux rayonner d'un blond angélique, tandis que sa peau prenait une teinte d'un blanc venu comme d'un autre monde. Cette aide, ça a été des amis, une partie de sa famille - partie seulement : certains étaient parmi ses détracteurs, mais aussi et surtout, Taylor.
Taylor était un étudiant britannique venu passer sa licence Héroïque à Yuei. Jeune, les deux se sont rencontrés et sont vite tombés amoureux l'un de l'autre. Les années sont passées, pour permettre à Aiko de découvrir un Taylor énergique et engagé dans la lutte contre les discriminations anti-alter, ce alors qu'elle poursuivait ses études de mode. Bien assez tôt, il est devenu héros, tandis qu'elle s'est lancée dans le milieu de la mode. Taylor était fort, Taylor était courageux. Il était aussi vocal sur ses opinions, et avait beaucoup d'ennemis à sa cause. Un jour, ce qui devait arriver arriva : le héros a été violenté et tué par des Anti-Alter violents au détour d'une altercation qui a mal tournée.
Ce jour-ci, c'est un monde qui est tombé pour Aiko. Des années durant, le pâle maladif dépressif a été sa seule couleur de peau, parfois submergée par un rouge colère de remords furieux. Mais la jeune femme avait plusieurs chose pour elle. Elle aussi était forte et courageuse, elle avait des amis et des gens prêts à l'aider à s'en sortir. Elle a finit par s'en sortir, revenir. La première chose qu'elle a fait après ça, c'est créer sa propre marque de vêtements sur-mesure pour Altérés : Taylor-made. "Le clin d'oeil l'aurait fait sourire" pensait-elle.
Aujourd'hui, des années plus tard, la marque a explosée, et est un franc succès auprès des Altérés de tout genre. Elle-même porte des vêtements capables d'automatiquement s'adapter à son humeur pour garder un style impeccable quel que soit son état d'esprit. Morphologies inhabituelles, alters de mutation, alters extrêmes, tout est pensé, et tout est possible chez Taylor-Made. La jeune femme a repris le flambeau du combat de Taylor et est très active sur les réseaux sociaux, dans les magazines et partout ailleurs pour la lutte contre les discriminations anti-Alter.
Elle a trouvée une protection et un soutien de poids chez les Grey Suits. Comme certains autres dans ce cercle fermé, elle n'est pas coupée des valeurs morales et est même une personne plutôt bienveillante et engagée, mais ça n'en reste pas moins une femme ambitieuse et calculatrice. Elle ne veut plus voir d'Altérés rendre la vie parce qu'ils ont osés protester pour leurs droits, et est prête à beaucoup pour l'égalité Alters-humains. "Égalité, pas supériorité" insisterait-elle. | |
|
| | Profession : -
Points d'expérience : 134
Re: 12. Personnalités du Japon || Sam 12 Oct - 19:28 | |
| Ex Héros SURNOM : Kuro l’insaisissable ÂGE : 47 ans ALIGNEMENT : Loyal neutre ALTER : Dark Shadow PROFESSION : Ex Super héros de Tsukeru RENOMMÉE : 605 CITATION : Insaisissable jusqu’à un certain point. Quand on me cherche, on me trouve !
Celui qu'on surnomme facilement Black Samourai, est un des héros les plus emblématiques de Tsukeru. Très représentatifs des valeurs de son agence, il cultive une totale discrétion très éloignée de la mise en valeur souvent tapageuses de nombreux héros, tout en développant sur le terrain une efficacité brutale qu'on associe plus volontiers aux plus puissants héros de Seigi. Possesseur à l'origine d'un alter lui permettant de créer un double fait d'ombre, Kuro l'a développé au point de ne faire plus qu'un avec son alter ego. Y gagnant à la fois un look plutôt impressionnant, et un pouvoir à la fois extrêmement puissant et surtout monstrueusement polyvalent. Spécialiste des opérations nocturnes, il est la bête noire des vilains qu'il pourchasse et démolit jusque dans leur terrain de jeu de prédilection, et il apparait régulièrement en tête de liste des sondages cherchant à classer les héros en fonction de leur puissance.
Si la plupart des gens sont persuadés que Kuro est désormais incapable de se séparer de son ombre, c'est en fait tout à fait faux. Non seulement Kuro en est encore capable, mais il l'utilise au quotidien pour se livrer à d'autres affaires de façon discrète, maintenant que plus personne n'est capable de faire un lien entre ses deux visages. C'est ainsi qu'il occupe depuis déjà quelque temps le poste de commandant en chef de la très discrète division KAMI, la plus efficace des troupes d'élite de l'armée japonaises. Une fonction qui le place très souvent bien au delà des marge légales liés aux alters et aux agences. Il va sans dire que les gens au courant de ceci se comptent sur les doigts d'une main. Et Kuro étant un fervent partisan d'un contrôle des alters par l'état, il est évident aussi que ses supérieurs de Tsukeru n'ont jamais fait parti du lot.
| |
|
| | Profession : -
Points d'expérience : 134
Re: 12. Personnalités du Japon || Dim 27 Oct - 10:34 | |
| NOM & PRÉNOM : Natsumi Haru Kaitô RANG : B CRÉATEUR : @Natsumi Ryūga : Jouable AGE : 24 ans ALIGNEMENT : Juge PROFESSION : Médiateur international à la Banque Mondiale le jour, Espion (officieux) la nuit. RENOMMÉE : 140 ALTER : Hand of Obediance CITATION : Les limites ne sont que dans ta tête.
Fils ainé du dénommé Hitobe Natsumi, Kaitô a grandi dans dans la périphérie de Tokyô et à défaut d'avoir fait un parcours de type héroïque, il a suivi une scolarité assez stricte imposé par son père. Meilleures écoles, meilleurs clubs de sport, il s'est surtout illustré par sa maîtrise de l'escrime au fleuret en ayant fini champion national inter-collège à l'âge de 13 ans. Il aurait ensuite développé une affection toute particulière pour les tantos et wakizashi, plus pratique à l'utilisation. Sorti major de sa promo de lycée, il a par la suite dû faire 6 mois de tests d'aptitude physique et mental pour savoir s'il serait à même de suivre une formation de médiateur international. Ensemble de test validé au premier essai, il a alors pu se rendre à l'étranger pour intégrer sa formation. Il serait actuellement de retour au Japon et travaillerai pour la Banque Mondiale. C'est tout pour la partie officiel. Officieusement, cette formation visait surtout à former une élite d'espionnage international capable de réguler les forces des pays et de les démanteler des l'intérieur si nécessaire. Ayant acquis le savoir nécessaire il revient sur ses terres natales après quelques hauts faits dans son organisation.
Lien avec @Natsumi Ryūga
Frère aîné du petit Ryūga, Kaitô était connu pour être particulièrement attentionné envers son petit frère, répondant au moindre de ses besoins. Les 8 années d'écart se situant entre eux ne les ont jamais empêché d'être complices et solidaires. Ryūga portait d'ailleurs une très grande admiration envers son aîné, mais c'est à la mort de leur défunte mère que tout a changé. Devenu alors plus distant, il a fini par quitter le domicile familial sans se préoccuper de l'état mental de son frère. Quelque chose échappe à au benjamin des Natsumi dans cette évolution dont les tenants et aboutissants restent à découvrir.
| |
|
| | Profession : -
Points d'expérience : 134
Re: 12. Personnalités du Japon || Sam 2 Nov - 14:24 | |
| NOM & PRÉNOM : Saito Shinosuke RANG : B CRÉATEUR : Saito Mai (accessible) AGE : 55 ans ALIGNEMENT : Loyal Mauvais PROFESSION : Patron d'une multinationale, politicien notoire. RENOMMÉE : 395 ALTER : Sans alter CITATION : "Ce que je fais, je le fais pour mon pays, pour ma patrie, pour l'honneur de nos terres. Je ne laisserai personne remettre en cause mes opinions, se mettre en travers du chemin du Japon."
Shinosuke est un requin. Un requin de l'économie, de la politique, et des coups fourrés. L'homme est un calculateur, un milliardaire sachant très bien peser sur les ministres et leurs décisions. Tout cela pour un seul but : que le Japon reste sur le chemin de la gloire. Patriote terrible, Shinosuke a utilisé sa fille pour arriver à ses fins, sachant très bien utiliser les capacités des alters pour obtenir ce qu'il souhaite. Pourtant raciste, xénophobe, strict, il admet que les altérés sont un atout de choix dans leur dangerosité et qu'il faut donc les contrôler.
Officiellement, Shinosuke sait très bien se servir des médias pour aller dans son sens. Officieusement, l'argent est passé à couvert pour financer les projets allant dans son sens. Pour un inhibiteur d'alters, pour peser et contrôler les hommes contrôlant le gouvernement, pour mettre en cage ces outils quitte à sacrifier leur liberté... Shinosuke ne recule devant rien face à ce besoin de contrôle. Son intelligence fait sa force, mais aussi sa faiblesse de part sa surestimation de lui-même et de son contrôle sur autrui.
Si rien ne le lie à Millénium, Shinosuke a illégalement financé des projets où les enfants altérés étaient utilisés pour des expériences, ou même dans le possible meurtre d'un député trop libéral. S'il semble blanc comme neige, bon en affaires, amical. Shinosuke est un monstre des fonds marins, n'ayant guère besoin d'un alter pour aller à ses fins. Il a tout simplement la capacité de faire les pires chantages, tenant dans sa main les maisons de geishas si remplies d'informations utiles. Et cela n'est qu'un pauvre côté de cet iceberg trop glacial.
Lien avec @Saito Mai
Mai est sa fille, et surtout le fruit de sa création. Lui qui ne porte guère les altérés dans son coeur, a décidé d'en marier une pour son alter, afin d'avoir un enfant qui pourrait l'aider à monter les échelons et à accomplir ses objectifs. Mai a peur de son père, elle l'aime pourtant, qu'importe sa haine pour comment il l'a trahi et jeté aux lions tant de fois. Après avoir découvert ses affaires dans le traffic d'enfants altérés il y a un an, la geisha décida de le fuir. Shinosuke la laissa faire, attendant le moment opportun pour récupérer son atout, sachant très bien comment contrôler cet esprit fragile.
| |
|
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|