[AV-T-SJ]Le ricain débarque au Japon
header
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[AV-T-SJ]Le ricain débarque au Japon

Ushi
Membre du groupe Vigilante
Ushi
Surnom : Bison
Profession : Barman
Rang : B
Points d'expérience : 173
Renommée : 121
Alignement : Bienfaiteur
[AV-T-SJ]Le ricain débarque au Japon || Lun 1 Juil - 18:30

Barton Clark




SURNOM :  Le cyborg.
ORIGINE : Amérique.
AGE :  36 ans.
ALIGNEMENT : Dominateur.
PROFESSION :  Trafiquant de drogue.
NOTORIÉTÉ : Clark est connu pour avoir assassiné un justicier, du nom de Gentleman.
ALTER :  Corps de cyborg
AVATAR : Franky de One piece - @Barton Clark
[AV-T-SJ]Le ricain débarque au Japon Chroni10

Personnage


Description Physique et Psychologique du personnage



Physiquement :

Barton mesure trois mètres de haut, il possède une peau caucasienne. Il a des cheveux bleus, assez longs et arbore une coupe de rocker. Il peigne toujours sa chevelure azur en arrière, lui donnant un look des loubards des années 50, une grande mèche dépasse de son crâne. Il a des poils marron, ses sourcils sont assez fins, on distingue à peine la couleur de ses derniers. Pour ses cils, ils sont basiques de la même couleur que ses sourcils. Il a des poils sur les avants-bras, et le torse, ainsi que les jambes et les fesses. Il n'a pas de barbe, mais il possède des rouflaquettes bleues de chaque côté du visage. Il possède une bouche arrogante, c'est-à-dire qu'il est toujours en train de narguer les autres rien qu'en souriant. Pour ses yeux, il a des pupilles de couleur marron et des globes oculaires de tailles normal. Pour le menton, il est déformé. Il possède des dents blanches, et des lèvres roses. Passons aux torses, il est velu. Il possède des pectoraux assez développé, avec des abdos développés aussi. Il n'a aucun poil dans le dos, ni grain de beauté ni tache de naissance sur le corps. Pour les bras, il possède des biceps et triceps entraînés. Mais le plus extraordinaire, ce sont ses avants-bras, ils sont gonflés, c'est la partie la plus grosse de son corps. Pour ses mains, il possède des poils sur les phalanges et des ongles, ses mains sont grandes. Pour les pieds, et les jambes rien à dire elles sont musclées, et ils sont normaux. Ses oreilles sont de taille normales, son nez par contre est en métal. C'est de naissance, il y a des vices dedans qui forme un nez rectangulaire.

Mental :

C'est un homme très soucieux de son apparence, il aime avoir une belle allure. Il se fiche des opinions des autres, il se fait beau pour lui seul. Il est très sûr de lui, affichant un caractère arrogant et hautain. C'est ce qu'il laisse paraître de lui, il fait le dur et fait mine que rien ne l'atteint. Mais il cache mal son jeu, quand une chose l'énerve, il va démolir tout ce qui l'entoure. Quand une chose l'attriste, il va se mettre à pleurer à chaude larme. Quand il est angoissé, il se met à ruminer tout seul et tourner en rond. Il trouvera toujours une excuse bidon pour se justifier, puis il fera comme si de rien n'était. C'est un homme qui a le sens de l'honneur, en combat il attend beaucoup de son opposant, si le combat l'ennui, il va le terminer rapidement. Puis il sera en colère, parce qu'il n'aura pas pu donner tout ce qu'il a, en revanche si le combat est très passionnant, il prendra du plaisir, et en sera satisfait. C'est un homme qui fait passer la famille avant tout, pour lui, la famille est plus importante que l'argent et la réputation. Il considère ses hommes de main, comme une famille. Il aime le cola, et la bière. C'est un macho, pour les femmes ne sont pas l'égale de l'homme.


Origines


Résumez nous votre Histoire.



Chapitre 1 : Enfance


Clark était un orphelin de Chicago, il n'avait jamais connu ses parents. Il ne connaissait que son prénom, et son nom. Il avait toujours vécu dans un orphelinat, où il ne trouva pas à sa place. Trop impulsif pour ce faire des amis, mais c'était surtout dû à son Alter, jugé trop dangereux pour les autres. Il était mis à l'écart par le personnel, les seules fois où il était autorisé à être en société, c'était durant les repas. Il dormait, dans une pièce à l'écart de tout. Les responsables de l'orphelinat, étaient les seules personnes, avec qui il avait un lien sociable. Tous les mois, des personnes venaient adopter des enfants. Clark, se présenta à chaque fois, mais il ne fut jamais choisi. Ce qui eut pour effet de créer un mal-être en lui, ce qui le rendit plus solitaire et agressif. Après quelques années, il décida de quitter l'orphelinat, il fit une fugue. Les responsables de l'établissement, étaient soulagés dans un sens. Ils firent comme si de rien n'était, de toute façon il ne manquerait à personne. Il n'avait que dix ans à l'époque, il se retrouva seul dans la rue. Il dut se débrouiller tout seul pour survivre, de toute façon il ne manquerait à personne s'il venait à mourir.


Chapitre 2 : Une famille


Il traîna dans les rues, à la recherche de nourriture et de quoi s'abreuver. Il dormit la nuit dans des cartons, et faisait la manche la journée. Un jour, lorsqu'il faisait les poubelles pour manger, il croisa des vendeurs de drogue. Des adolescents pour être plus précis, ils étaient comme lui orphelin. En le voyant, ils lui proposèrent de les rejoindre à contribution de travail. Le jeune Clark, accepta l'offre. Il commença à travailler pour un Dealers, du nom de Smith le patron des orphelins. Clark commença par faire le guet dès qu'une transaction avait lieu. Il faisait du bon travail, Smith lui versa son salaire chaque début de semaine. Il vivait dans un squat, avec les autres orphelins. Deux années plus tard, Smith lui donna une responsabilité plus grande que faire le guetteur. Il connaissait désormais pas mal le métier, et son Alter était fort utile pour devenir un Dealer. La première fois sur le terrain, il réussit sa vente. Il commença à devenir un bon receleur, Smith ne voyait qu'en ses enfants, des profits. Clark pensa, qu'il avait enfin trouvé sa place dans ce monde. Mais, un jour un client balança les activités de Smith. La police fit une descente dans le squat, elle arrêta tous les orphelins et Smith. Clark n'était pas là, lors de l'arrestation. Il était parti acheté de quoi manger, Barton aperçu son patron et ses compagnons arrêtés par la police. Une fois de plus son univers s'écroula, il se retrouva encore seul.


Chapitre 3 : Apprentissage


Il perdit tout espoir dans ce monde, il erra longtemps dans la ville sans aucun but. Il continua à vendre de la drogue, il déroba souvent les passants dans la rue pour leurs objets et l'argent. Il était à cette époque un vagabond, son Alter lui était utile lorsqu'il devait se défendre, malgré le fait qu'il était encore un enfant. Il fut remarqué par un Vilain, un débutant, il lui proposa de bosser avec lui. Il n'avait pas d'autres choix, il accepta de travailleur avec lui. Ensemble ils firent beaucoup de choses malhonnête, des délits mineurs. Murasaki ne voyant en lui, qu'une arme. Il lui apprit comment se battre, et comment exploiter au mieux son Alter. Ils partirent au Japon, le pays d'origine de Murasaki pour retrouver ses racines, mais surtout pour récupérer de l'argent qu'un de ses "amis" lui devait. Ils arrivèrent en bateau, clandestinement au Japon. Dès leur arrivée, l'ami du mentor de Clark était mort depuis cinq ans. Quand ils l'apprirent, les deux Vilains s'énervèrent. Durant trois ans, Clark et Murasaki étaient partenaires. Mais un jour, un Héros vint s'opposer aux deux Vilains. Clark et son mentor, n'arrivèrent cependant pas à lutter contre lui. Le mentor, fut tué par accident par le Héros. Le jeune garçon passa quelques années en prison, après sa libération, il se retrouva de nouveau seul.


Chapitre 4 : Famille


Quand il sortit de prison, il n'était plus un gamin. Il monta vite un groupe de trafiquant avec des gars qui faisaient du deal, ils les prirent sous son aile. Ils formèrent une famille, au fur et à mesure. Il commença à s'attacher à eux, ils vécurent de nombreuses aventures ensemble. Ils habitèrent ensemble dans une modeste demeure, une sorte de grand appartement rustique.

Quel événement a marqué votre vie ?

Barton et une journaliste étaient en train d'échanger des informations, ils étaient en pleine interview dans la planque de Barton. La journaliste avait eu les yeux bandés, pour qu'elle ne reconnaissant pas la demeure.

- Racontez-nous qu'elle est votre souvenir le plus marquant.

Barton sortit une bouteille en verre de cola du frigo, et raconta l'histoire qui a marqué sa vie.

-Eh bien... Tout commença durant le Printemps 302.

Flash-Back

Printemps 302


L'histoire commença dans un bar miteux, trois loubards arrivèrent dans le bar, et s'assirent à une table. Le serveur vint pour prendre leur commande, le bar était vide. Les trois hommes parlaient entre eux, il insista. Aldo c'était le nom du serveur, interrompit leur conversation. Les trois hommes se retournèrent, et regardaient Aldo avec un air agressif.

- Puis-je prendre votre commande, sinon la porte est de ce côté messieurs.

Un des voyous se leva et fit face à Aldo qui resta impassible, le serveur lui demanda de quitter le bar avec ses amis. Le loubard sortit un couteau de sa poche, et menaça Aldo.

- Je vais te planter ! Tu sais à qui tu parles au moins ?

Les deux amis du voyou se levèrent, et commencèrent à se moquer d'Aldo.

- Je ne vous le répéterais pas deux fois, quittez cet établissement.

L'air passif du serveur énervèrent les loubards qui décidèrent de s'en prendre à lui, Aldo mit un coup de poing dans le visage d'un des voyous, puis il prit un tabouret et se protégea avec en espérant que les couteaux ne l'atteignirent pas.

- Je vais te crever ! Enflure !


Au même moment, le patron arriva, il avait fini son jogging. Il regarda son employé, en train de se débattre pour survivre.

- Messieurs, je vous conseille de partir avant que je ne m'en mêle.


Un des voyous s'approcha d'Ushi, et lui mit un couteau sous le nez. Ushi était en tenue de sport bleue, avec une casquette.

- Tu vas faire quoi !?


- Prends ça !


Il lui mit un coup de poing dans le ventre, puis il l'attrapa et l'envoya sur ses deux potes. Les trois étaient hors-jeu, Ushi leur botta les fesses, avant qu'ils prennent la fuite.

- Bon, sinon ça va ?


- Merci patron.


Le bar reprit son activité normale, entre temps les trois ringards retournèrent auprès de leur mentor. Ils arrivèrent dans une planque rustique, ils étaient amochés et humiliés. Ils arrivèrent devant leur patron, qui était en train de pleurer devant un film.

- Pauvre femme, ils ne lui ont laissé aucune chance ! Disait-il en se mouchant.

Il s'aperçut que trois de ses larbins le regardaient, il éteignit vite la télé et prétexta une poussière dans l’œil.

- Y a trop de poussière ici, va falloir...


Il regarda ses hommes amoché, et en larme. Son visage se fronça, et il mit ses lunettes de soleil et se leva.

- Qui !


- C'est arrivé il n'y a même pas cinq minutes, c'est un grand type avec une tenue de sport bleue et des cheveux en cornes sur la tête qui nous a fait ça, et le serveur a dit que c'était le patron.


- Où !


- Chez cornu, c'est un bar dans les quartiers animés.


Sur ces mots, Barton s’entrechoqua les poings et hurla.

- Enflure, je vais te fracasser la tête !


Il partit seul, à la rencontre d'Ushi. Une fois arrivé là-bas, il défonça la porte du bar. Les clients en voyant cela se mirent à hurler, Ushi était en train de faire le barman. Aldo s'approcha de Barton, ce dernier avança vers Ushi qu'il avait reconnu. Aldo le stoppa, il lui demanda de rembourser la porte qu'il avait cassée.

- C'est la journée aujourd'hui, tu vas me rembourser là...


*Bang


Aldo gêna Barton, ce dernier lui mit un coup de paume. Ce qui le propulsa dans les tables plus loin, sans donner signe de vie. Ushi en voyant la force de Clark comprit qu'il avait à faire a un homme peu ordinaire, il décida de s'en occuper. Les deux hommes, ne se lâchaient pas du regard.

- Aldo...


- C'est toi le patron ?!

- Ouais, et toi qui es tu ?

- Donc, c'est toi le petit rigolo qui s'amuse à tourner ma famille en ridicule.

- Si tu parles des trois idiots de tout à l'heure, ils méritaient leur punition.

- Comment oses-tu ! Je vais me faire un plaisir de d'abattre gibier de potence, tu ressembles à une vache.

- Et toi à une boîte de conserve ! Mais pour ce que tu as fait à mon serveur, je ne te le pardonnerais jamais !

Ushi se transforma en Bison, la vue du corps de son ami, l'avait rendu fou de rage. Il chargea Barton, il explosa son comptoir au passage. Les deux hommes furent projetés dehors, Ushi enchaîna rapidement son adversaire en forme hybride, Barton se laissait frapper sans bouger ne serait-ce même pas d'un millimètre. Pendant que le Gentleman frappait Barton, une marque de sang s'agrandissait au fur et à mesure. En effet, Ushi avait prétexté qu'il faisait un jogging, en réalité, il était parti combattre le crime. Il s'était blessé, en combattant. Clark regarda la tache de sang et Ushi s’épuiser peu à peu il voulait jauger de sa puissance et de réel détermination.

- C'est fini ? Je n'ai pas riposté, par respect envers ta colère et ta détermination.


- Quoi !?


Barton attrapa le visage du Gentleman avec ses deux mains, et compressa le visage de ce dernier qui était épuisé. Le spectacle était insupportable pour les passants et habitué du bar, Ushi perdit connaissance.

*Crac


Ce bruit, signala la fin du combat mais surtout d'une vie. Les clients et les passants, tous s'enfuiraient par peur et certains prévenaient la police.

- C'est terminé, l'offense que mes hommes ont subie a été lavé !

Il lâcha le corps inerte du barman, puis il regarda les clients et les passants et se mit à hurler.

- Cet homme a lutté jusqu'à la fin, il mérite mon respect.

Clark partit, en laissant derrière-lui le corps inerte d'Ushi. Il ne put retenir ses larmes. Malgré le fait qu'il était son adversaire, il le respectait. Cette rencontre l'avait marqué à jamais, le Gentleman ou le Bison n'était plus.

Fin du Flash-Back

- Donc vous vous êtes fait connaître du grand public, à partir du meurtre du Gentleman.

- Le plus attristant là-dedans, c'est que j'ignorais à l'époque que je venais de tuer le Gentleman. C'était l'une des rares personnes, que j’admirais.

Barton ne retint pas ses larmes, il sortit un mouchoir et prétexta une poussière dans l’œil.


Quels sont vos rêves, idéaux ainsi que vos objectifs pour l’avenir ?



Barton et la journaliste étaient dans sa planque plus précisément dans le salon, assis autour d'une table. Cette dernière était en train d'interrogeait Clark, elle lui demandait quel était ses rêves. Clark but une gorgée de son Cola, puis il répondit.

- Mes rêves, ils sont tous dirigés vers la fortune. Devenir riche, nous méttrez à l'abri du besoin.

La journaliste nota tout ce qu'il disait, elle était accompagnée d'un dictaphone, elle le regarda.

- Quand vous dites "Nous" vous parlez de quelqu'un en particulier ou de votre bande ?

- Je parle de mon groupe, on a tellement travaillé pour s'introduire dans le milieu, on mérite notre heure de gloire bien plus que les Yakuzas.

- Donc vous pensez valoir mieux que les autres, et que tout vous est dû ?

- Non, mais tout se gagne.

- Bien, passons maintenant à la deuxième question. Vos motivations ? Pourquoi choisir la voie du crime ?

Barton reprit une gorgée de son breuvage, et répondit après avoir roté.

- Mes motivations sont simples, me battre contre de solides gaillards. Les Héros sont assez forts, être un Vilain ça me donne une bonne raison pour les provoquer et les affrontaient. En plus, si cela me fait gagner de l'argent, pourquoi je cracherais dessus ?

La journaliste, posa une question dérangeante.

- Selon vous, avez-vous trouvé votre placé dans ce monde ? Comment vivez-vous le fait que de plus en plus de Héros sont recrutés, et que la majorité des Vilains deviennent des Justiciers ?

Clark fini son Cola, puis il posa sa bouteille en verre sur la table en bois avec violence en regardant la journaliste dans les yeux.

- Je m'adapte, que voulez-vous que je fasse. La drogue, j'en vends parce que les idiots ce shoot avec, c'est des moutons les gars, demain, ce sera peut-être la peinture et j'en vendrais aussi. Pour les Justiciers, ils ne sont pas tous très clair. Un Vilain reste un Vilain, on sait à quoi s'attendre de ça part, de même pour un Héros. Mais un Justicier, c'est indécis.

Sous la colère il brisa la table en bois, d'un seul coup de poing. Il prétexta avoir voulu écraser un cafard, la journaliste, s'écarta et reprit son interview.

- Bien... Dernière question, quels sont les buts à atteindre pour vous ? Et comment le grand public doit-il vous appeler ?

- Vous pouvez m'appeler le Cyborg, et je n'aie qu'un seul but. Rendre ma famille heureuse, je ne suis pas un idéaliste.


Trame


Que pensez-vous de votre Alter, et de l'existence même de ceux-ci ?






- C'est une bonne question, chacun a son avis, mais le mien est le meilleur.

- Vous pensez avoir une connaissance absolut ?

- Non, mais je préfère mon point de vue.

- Vous pouvez répondre à la question ?

- Bien sûr, pour moi, les Alters sont des dons. Des dons à ne surtout pas prendre à la légère, c'est un héritage légué par nos ancêtres. Ils nous apportent pouvoir et supériorité sur la populace, un Altéré s'il le souhaite pourrait fortement détruire une partie de la ville si son pouvoir le lui permet.

- Donc ce que vous dites, mis à part les Altérés les gens lambda sont inutiles et faibles ?

- Non, je ne dirais pas qu'ils sont faibles. Mais naïf, au point de croire que tout le monde est beau et gentil. Regardez-moi, je suis dans le trafic de drogue. Je possède sans vouloir me vanter, une puissance capable de détruire un être humain. Tous mes concurrents ne sont pas à l'abri de ma fureur, s'ils s'avisent de s'opposer à moi ou m'offenser.

- Pour résumer votre pensée, les Altérés sont un don, un cadeau de Dieu ?

- Je ne dirais pas un cadeau, mais plutôt une chance. L'humanité a toujours commis des actes terribles, que ce soit par la guerre ou par la famine. Les guerres ainsi que la famine, pourraient cesser si chacun de nous possède un pouvoir avec de bonnes intentions. Mais dans l'autre sens, les guerres seraient plus sanglantes et la famine serais sûrement réglée parce que tout le monde serait mort à cause de l'avarice des hommes.

- C'est un discours vraiment effrayant, donc pour vous les Altéré seront bientôt une race en extinction ou au contraire en développement ?

- Je vais conclure avec cette réponse, partout dans le monde les Alters sont présents. Que ce soit les grands dirigeant, les politiques, les flics, et même les détracteurs d'Alter, chacun dans leurs communautés possèdent un Alter. C'est pour vous dire, que la population augmente, et donc le risque que des Alter apparaissent chez deux ou trois personnes, est grand. L'extinction naturelle, n'est pas envisageable, et pour ceux qui veulent se battre contre des Altérés, je leur souhaite un bon courage.

- Bien, merci pour vos lumières.


Quel est votre rapport au Crime ?



- C'est une bonne question, mais je suis bon joueur. Je vais tout vous révéler, même si je deviens un monstre à vos yeux.


- Vous l'êtes déjà.


- C'est insultant, mais je sais que vous ne le pensez pas.


- Le crime pour moi, est quelque chose de très surfait. Il y a plusieurs catégories de crimes, un vol mineur est considéré comme un délit. Un meurtre est considéré comme un délit majeur, doit-on mettre les deux dans le même panier ? Non, je ne pense pas. Pour moi, le crime est nécessaire si la motivation l'exige.


- Donc, pour vous, la fin justifie les moyens ?


- C'est un peu réducteur de ma pensée, mais oui, c'est ça.


- Votre réaction face à un crime ?


- Bah, cela dépend du contexte. Une vengeance, se mène personnellement. Je ne vois pas l'intérêt d'intervenir, si le criminel à un but précis et un mobil, qui je suis pour l'empêcher de commettre ce crime ? En revanche, le crime gratuit n'est pas autorisé. Un viol, un vol, une agression, et même une humiliation, je m'en prendrais à l'auteur de cette infamie et à la victime pour s'être fait humilier sans avoir résisté.


- Bon, passons à la question suivante. Avez-vous déjà commis des délits, même si d'après vos récits, nous connaissons déjà la réponse.


- Bah, il y a la fois où j'ai tué le Gentleman.


- Oui, ça nous le savons.


- Je suis dans le trafic de drogue, donc c'est déjà un délit en soit. J'ai supprimé plusieurs adversaires, corrompu des flics et liquidés des flicards au passage. J'ai tenté de voler un paquet de bonbons, mais je me suis fait choper.


- D'accord, bon, je pense que ça va suffire pour aujourd'hui.


- Ok, c'est vous qui voyez ?


La journaliste, nota tout ce qu'il avait dit dans son carnet.

Comment et pourquoi êtes vous devenu ce que vous êtes aujourd'hui  ?





Alors, que l'interview touchait à sa fin. La journaliste posa une dernière question, elle faisait sont travail.

- Pourquoi ce choix de carrière ? Quelles sont vos motivations profondes ?

- Pour la facilité, il est plus facile de s'en mettre pleins les poches en étant hors-la-loi, qu'en petit salarié escroqué. En plus, il me permet de rencontrer des gens que je croise dans la rue souvent, que je ne soupçonné même pas d'être des dealers et des acheteurs. Le monde est petit, puis j'utilise ce que la nature m'as donné.

- Pour vos réelles motivations ?

- Je le fais pour la famille, quand j'étais petit ma famille m'avait abandonné dans un orphelinat de Chicago. Je n'ai jamais vraiment eut de famille, quand je suis parti de cet établissement horrible. J'ai commencé à vendre de la drogue, faire des tâches horribles que personne n'aurait imaginé pour survivre. Un jour, je suis tombé sur un Vilain. Il découvert le potentiel caché en moi, il m'a pris sous son aile. Après sa mort, je me suis de nouveau retrouvé seul. Mais j'étais déjà âgé, j'ai donc rassemblé quelques hommes avec qui la vie avait été terrible envers eux. Désormais, nous formons une véritable famille. Je veux qu'ils soient heureux, c'est pour cela que je travaille si dur dans le milieu pour qu'ils soient heureux.

La journaliste laissa une petite larme s'échapper de son œil gauche, qu'elle essuya. L’interview était terminée, des hommes arrivèrent par-derrière et enfilèrent une cagoule sur la tête de la journaliste. Puis elle fut reconduite à sa voiture, laissant les hommes disparaître.


Derrière l'écran

Pseudo : Clark Barton
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
maxou’


Dernière édition par Barton Clark le Dim 7 Juil - 23:50, édité 34 fois
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV-T-SJ]Le ricain débarque au Japon || Mar 2 Juil - 22:38

Rebienvenue parmi nous, avec un nouveau perso!

Je vois que la bio dit que ce dernier a tué Ushi, c'est tristoune!

En tout cas, on a hâte de lire la biographie d'un nouveau vilain! En attendant que ton Alter soit validé, je te laisse travailler tranquillement sur ta fiche. Une fois que tu auras fait validé l'Alter et que ta présentation est terminé, tu peux poster à la suite et moi ou Sanggye passeront évaluer tout ça!

Si tu as la moindre question, nous sommes toutes les deux disponibles en MP ou via Discord!

A très bientôt : 3
Ushi
Membre du groupe Vigilante
Ushi
Surnom : Bison
Profession : Barman
Rang : B
Points d'expérience : 173
Renommée : 121
Alignement : Bienfaiteur
Re: [AV-T-SJ]Le ricain débarque au Japon || Ven 5 Juil - 18:57

Bonsoir,

Je viens de terminer ma prez, reste plus que l'Alters. ^^

Cordialement.
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV-T-SJ]Le ricain débarque au Japon || Dim 7 Juil - 23:06

Alors, à nous, en soi, je n'ai pas grand chose à dire sur la présentation. Comme je le disais, je trouve ça tristoune qu'Ushi soit mort de cette façon mais c'est ton perso (enfin, c'était).

A vrai dire, je n'ai qu'une petite interrogation. Tu dis qu'il a été pris sous l'aile d'un certain Murasaki. Mes questions tournent autour de ce monsieur. Pourquoi a-t-il décidé de revenir au Japon? Et comment se sont-il infiltrés sur le territoire s'ils étaient recherchés?

Ensuite, tu nous dis qu'ils ont été battu par un héros : est-ce que tu souhaites que ce soit un PNJ existant ou est-ce que tu va le créer toi-même par la suite?

Je te laisse me redire tout ça du coup : )
Ushi
Membre du groupe Vigilante
Ushi
Surnom : Bison
Profession : Barman
Rang : B
Points d'expérience : 173
Renommée : 121
Alignement : Bienfaiteur
Re: [AV-T-SJ]Le ricain débarque au Japon || Dim 7 Juil - 23:51

Bonsoir,

Voilà, j'ai édité dans le chapitre 3. Pour le héros, je compte le créer plus tard.

Cordialement.
Shizumi Junko
Civil
avatar
Surnom : /
Profession : Chirurgienne
Rang : C
Points d'expérience : 2824
Renommée : 87
Alignement : Rebelle
Re: [AV-T-SJ]Le ricain débarque au Japon || Lun 8 Juil - 7:06


Bienvenue sur le forum


Merci pour les précisions! Bon, comme je l'ai dit, pas de soucis particuliers avec ta présentation, j'ai hâte de voir ce que va donner ce futur héros PNJ du coup! Je te valide donc rang B avec 80 de renommée, t'ajoute dans les listings. Tes accès et ta couleur ne devraient pas tarder à t'être donnés.

Infos/Rappels :
─ Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
─ Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
─ Pense à inclure le lien de ta présentation, de ton alter, de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
─ Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum
─ Tu connais la maison, mais je te conseille de te diriger vers Rose Manami et Thomas Aleksandrov, qui sont tout deux trafiquants d'arme, ça peut te servir! Tu peux également chercher chez les héros un Némésis. Et tu as bien sur tout les autres vilains avec qui tu pourrais avoir un lien : Watanabe Hiroshi, Jabberwocky, Ethan, Oni, Omikage Kaname,...
─ Pour les un an du forum, tu as droit à un cadeau gratuit, je te laisse regarder ça ici

Bon RP sur Dawn of Heroes

Contenu sponsorisé
Re: [AV-T-SJ]Le ricain débarque au Japon ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [T/AV - SJ]L'arrivé au Japon, la fin du voyage?
» 01. Le Cabinet du Japon
» 12. Personnalités du Japon
» Du Tibet Au Japon
» 06. Les forces de l'ordre au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: