Demoniac alter modifiant
header
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Demoniac alter modifiant

Mike Lambert
Mike Lambert
Surnom : White Demon
Profession : Mécanicien , Ancien membre l'armée Canadienne
Rang : B
Points d'expérience : 86
Renommée : 90
Alignement : Chaotique Bon
Demoniac alter modifiant || Mer 22 Avr - 1:29


Demoniac



Transformation en démon


L’utilisateur peut transformer tout ou partie de son corps en démon. Bien qu’il puisse rester presque entièrement humain, à l’exception de ses yeux fendus et jaunes.

En transformation, il peut augmenter sa force, sa résistance, son agilité et sa vitesse de près du double de sa forme humaine. Lorsqu’il se transforme totalement en démon, sa taille et son poids ne change pas. Il se retrouve juste avec une peau blanche avec des traits rouges sur le torse. Ses yeux deviennent intégralement noirs avec un iris jaunes fendus. Des griffes apparaissent aux mains et aux pieds. Tout comme une longue queue puissante. Une paire de cornes apparaît sur le côté de la tête, les cornes vont vers l’avant, la pointe des cornes arrivent au même plan que les yeux. Son visage ressemble plus à un visage de squelette avec des traits rouges entre le front et le haut du maxillaire en passant par les yeux. Ses cheveux s’allongent pour arriver dans son dos.

S’il peut garder un membre sous forme démoniaque presque en permanence (elle redevient humaine lorsqu’il est inconscient). La transformation totale ne peut excéder les 8 minutes. S’il se transforme totalement, il doit dormir autant d’heures que de minutes de transformation. S’il se transforme 5 minutes, il doit dormir 5 heures pour récupérer de sa fatigue.

Spécialités Rattachées

Supprimez les statistiques non liées à votre alter

  • Physique : La transformation d’un membre en forme démoniaque augmente sa force et permet de frapper avec assez de force pour casser un mur. Il saute également plus haut.

  • Défense : Le corps de Mike transformé en démon est plus résistant et peut arrêter les balles. Les coups plus puissants peuvent cependant le blesser. Le corps transformé de Mike peut résister à une chute de 10 étages sans blessures.

  • Agilité : Sous forme de démon, sa vitesse est augmentée.


Exemples d'utilisations


  • Charge : Mike fonce vers l’avant et essaie de frapper son adversaire avec son poing transformé. Mike peut aussi le faire après avoir sauté pour gagner plus de vitesse.
  • Coup de queue :Mike frappe avec sa queue.
  • Étranglement :Mike se sert de sa queue pour attraper son adversaire.





Dernière édition par Mike Lambert le Sam 25 Avr - 11:48, édité 2 fois
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Demoniac alter modifiant || Sam 25 Avr - 10:56

Yosh !

Alors, en soit je veux bien concevoir l'idée d'un pouvoir qui puisse te transformer en "Créature surnaturelle chimérique" (oui parce que 'Démon' c'est du sur-exagéré, ça n'existe pas, évidemment), mais le problème que j'ai en l'occurence avec ton pouvoir est que ça part un peu trop dans tous les sens.

L'aspect "Transformation en démon = Capacité physique pures augmentées" me va, ça rejoint parfaitement un autre alter existant qu'est celui-ci : Akuma. Donc que tu puisses avec les spécialités Physiques, Défense et Agilité, y a aucun problème.

Là où ça prèche par contre est donc les spécialités Maîtrise / Nihilisme. Vois-tu, un Alter doit vraiment se reposer sur une construction / axe fixe. Le but n'est donc pas d'avoir une "Transformation en créature magique", mais en quelque chose qui suit un schéma clair de construction. (Exemple : Mon alter me permet de me changer en oiseau de feu, mais c'est uniquement mes "plumes" qui sont enflammées, je peux donc pas me transformer en oiseau normal).
Ici, ton histoire de "boules d'énergie" n'entre pas en cohérence avec le reste de la transformation. A la rigueur, si ton corps en se transformant changeait des organes pour te permettre de, par exemple, générer du poison ou cracher du feu, pourquoi pas. Mais purement des boules d'énergie "parce que", ce n'est pas cohérent.
Il en va de même pour le nihilisme. Autant je peux comprendre l'idée que si tu deviens berserk, tu pourras éviter de te faire influencer (même s'il faudra faire un jet de nihilisme quoiqu'il arrive), mais dans d'autres cas, ce n'est pas possible.

Le second point qui me gène est tout cet aspect "Valeur numérique d'utilisation". Vois-tu, le système actuel fonctionne sous la forme de "Plus tu as de points dans une spé, plus tu peux faire des trucs puissants". Si tu veux avoir une idée de comment c'est évalué, je t'invite à regarder le Nota Bene Technique. Tout ça pour dire que tout ces histoires de "Force/vitesse doublée" ou "Puissance de roquette" devient juste de la force relative à ta maîtrise. Donc à retirer.


Voilà, pour l'heure, je pense effectivement qu'il va falloir retravailler ton pouvoir. La chose à retenir c'est que ta transformation n'est pas quelque chose de "Magique" mais "Mutant". De ce fait, il ne faut pas visualiser des pouvoirs qui apparaissent de nul part, mais qui soient bien lié à ton corps qui s'adapte pour les générer (surtout dans le cas d'une mutation, qui n'est pas comme les alter d'émissions qui se concentrent donc sur la génération / manipulation d'énergie comme les éléments).
Si tu as besoin de réponses à tes questions, n'hésites pas à me contacter sur Discord ou à lire les autres Alters Validés pour t'aider !

Get Chance & Luck !
Mike Lambert
Mike Lambert
Surnom : White Demon
Profession : Mécanicien , Ancien membre l'armée Canadienne
Rang : B
Points d'expérience : 86
Renommée : 90
Alignement : Chaotique Bon
Re: Demoniac alter modifiant || Sam 25 Avr - 11:48

Plop ^^

Donc, j'ai suivi tes indications ^^
Je dois avouer que j'ai utilisé une inspiration de quelque chose existant dans un autre manga pour faire mon alter. Je me doutais que de nombreuses choses n'iraient pas. Mais je voulais me démarquer de l'alter existant.

J'ai retiré le Nihilisme et la Maîtrise. Le Nihilisme avait une bonne base mais trop compliqué à exploiter.

J'ai également retiré les valeurs numériques dans les techniques. Et j'ai forcément modifié la technique de boule d'énergie.

Voilà ^^
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Demoniac alter modifiant || Dim 26 Avr - 22:59

Yosh !

Alors effectivement, l'alter apparait bien plus épuré dans la forme, on comprends bien l'aspect "Transformation" du personnage plus adapté.

Du coup, Rien à redire. Dans l'ensemble, il est moins polyvalent au niveau des actions que peut faire l'autre, du coup je pense qu'on peut se permettre de le noter Rang 5. Si cela te va, tu peux aller directement à la présentation après m'avoir donné ton feu vert pour le valider. Sinon, tu es libre de le modifier pour augmenter ou diminuer sa polyvalence, tout en restant cohérent.

Get chance & Luck !
Mike Lambert
Mike Lambert
Surnom : White Demon
Profession : Mécanicien , Ancien membre l'armée Canadienne
Rang : B
Points d'expérience : 86
Renommée : 90
Alignement : Chaotique Bon
Re: Demoniac alter modifiant || Lun 27 Avr - 0:36

Ca me convient parfaitement comme ça
Tsubasa Suzaku
Héros professionnel
Tsubasa Suzaku
Surnom : Phœnix
Profession : Héros
Rang : A
Points d'expérience : 769
Renommée : 285
Alignement : Bienfaiteur
Re: Demoniac alter modifiant || Ven 1 Mai - 21:50


Validation de l'alter


Ton alter est donc validé tel quel avec une polyvalence de 5 ! Ton sujet est donc maintenant verrouillé et déplacé dans le forum des Alters validés. Tu peux faire valider ta présentation, bon RP.


Contenu sponsorisé
Re: Demoniac alter modifiant ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Création d'Alter
» Alter : Beast
» Alter du Miroir
» [AV/T] * Présentation Élève [Alter Validé]
» Augmentation Musculaire - Alter du corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Création d'Alter :: Alters validés-
Sauter vers: