Hasekura Seiki [terminée]
header
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Hasekura Seiki [terminée]

Hasekura Seiki
Apprenti Héros
Hasekura Seiki
Surnom : L' Insaisissable
Profession : Élève 1T - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 635
Renommée : 15
Alignement : Rebelle
Hasekura Seiki [terminée] || Ven 1 Juin - 19:58

Hasekura Seiki



NOM & PRÉNOM : Hasekura Seiki
ÂGE : 16
SURNOM : L'insaisissable
ANNÉE : 1ère année
RANG : C
FILIÈRE : Héroïque
AGENCE : Agence Tsukeru
ALTER : Dématérialisation - L'Alter permet de dématérialiser son corps, une partie de son corps et/ou un objet/quelqu'un touché. [ICI]
AVATAR : Trouvé sur Pinterest. Anime et personnage inconnu.
Hasekura Seiki [terminée] B1eh

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Je suis un adolescent, ce qui a de plus banal. Je mesure dans les un mètre septante et pèse environ soixante-huit kilos. En tenue d'Adam, ce qui ressort le plus ce sont mes cheveux ou plus particulièrement leurs couleurs. En effet, ma crinière est rose/violette, la même couleur que ceux de ma mère, tout comme les yeux d'ailleurs, j'ai hérité de ces belles pupilles bleues. Vous me demanderez ce que j'ai pris de mon père alors et j'aimerais vous répondre rien, mais malheureusement, j'ai son nez et son caractère... Un sale caractère. Curieux, orgueilleux et fier, trop fier. Je ne me laisse pas marcher dessus et cela à pour conséquence de me causer des problèmes. Je suis également très attentionné et je porte beaucoup d'importance à mes proches, même si je ne le montre pas. Je suis d'apparence froide, mais au fond j'ai un grand coeur.

Mon style vestimentaire est particulier, je porte une casquette - la plupart du temps à l'envers -, un t-shirt large, un masque contre la pollution qui règne à Tokyo, un foulard autour du cou et quelques pressings sur l'oreille. On pourrait croire que je suis un délinquant, mais je me sens bien dans cette tenue, je me sens moi et c'est ce qui compte.

HISTOIRE
Ma vie n'a rien d'exceptionnelle, mais elle n'est pas commune. Je suis fils unique, je vis à Tokyo dans un appartement étroit (comme la plupart), ma mère est infirmière et mon père postier. Jusque là, tout est normal. Mes parents ne possèdent pas d'Atler ou ils ne le manifeste pas ou ils ne savent pas le contrôler. Quoi qu'il en soit, je déteste le vendredi. Vous me direz, pourquoi balancez ça comme ça et bien lisez la suite et vous le comprendrez.

Tous les vendredis, mon père à l'habitude de rentrer du travail (ou plutôt de l'apéro) ivre. La situation financière n'est pas très saine chez nous, quelques dépenses excessives de mon paternel nous mettent en difficulté. Cependant, au lieu d'arrêter de boire et dépenser de l'argent, il continue et plus particulièrement lors de l'apéro de vendredi. Lorsqu'il rentre, ma mère n'est pas là, elle a un horaire spéciale à cause de sa profession, alors je me retrouve seul avec cet ivrogne.

Cet homme, je ne sais pas pour quel raison, ne m'a jamais vraiment aimé. Son passe-temps était donc de me frapper et de me crier dessus lorsqu'il rentrait saoul de ses apéros. Tête de mule comme je l'étais (et je le suis encore) je lui rentrais dedans et quotidiennement lui désobéissait. Je ne disais rien à ma mère, je ne voulais pas qu'elle soit impliqué là-dedans, mais au fond je savais qu'elle avait compris.

Mon père continuait de me battre, mais uniquement les vendredis, aller savoir pourquoi, sûrement un alcool qui le rend agressif et qu'il boit uniquement à l'apéro en fin de semaine. Néanmoins, c'est grâce à lui que j'ai développé mon Atler. Lorsqu'il me tapait, je n'étais pas assez fort et grand pour résister, alors je me laissais faire et je priais profondément pour que ces coups ne m'atteignent plus.

Un beau jour ( oui et non vu que je continuais de me faire battre), je parvins à esquiver un de ses coup, comment ? La première fois je n'ai pas compris car j'avais les yeux fermés, mais je remarquais aussitôt et lui aussi, que ses attaques passaient à travers moi. Cela rendit mon père encore plus furieux, qui employa encore plus de force pour me frapper, mais en vain. Malheureusement, ce jour-là, ma mère rentra et ne pouvant pas s'en prendre à moi, mon père commença à frapper ma mère. Je voulais le lui en empêcher, mais je ne parvenais pas à le toucher, mes mains passaient à travers lui. J'étais impuissant malgré ce pouvoir. Les cris de ma mère alertèrent les voisins, qui appelèrent la police.

Mon père fut embarqué ce jour-là, depuis, je ne l'ai plus revu. Je vis désormais seul avec ma mère et avec ce nouveau pouvoir en moi. J'étais content, mais déçu de ne pas savoir le manipuler à ma guise. Je décidais, en accord avec ma mère, de m'inscrire à Yuei, pour contrôler cet Atler, mais surtout pour la protéger. J'avais une triste image de ce monde, qui se résumait à mon enfance, si elle n'était pas là, je pense que j'aurais suivi les traces de mon père.


Derrière l'écran


PRÉNOM : Mike
ÂGE : 26
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Léa et Val
MOT DE LA FIN : Bouh
maxou’


Dernière édition par Hasekura Seiki le Sam 2 Juin - 0:26, édité 1 fois
Hasekura Seiki
Apprenti Héros
Hasekura Seiki
Surnom : L' Insaisissable
Profession : Élève 1T - Filière Héroïque
Rang : C
Points d'expérience : 635
Renommée : 15
Alignement : Rebelle
Re: Hasekura Seiki [terminée] || Sam 2 Juin - 0:25

Présentation terminée o/

Merci d'avance pour le passage
Kojima Akio
Ingénieur professionnel
Kojima Akio
Profession : Garagiste - Ingénieur du Syndicat
Rang : A
Points d'expérience : 900
Renommée : 175
Alignement : Esprit Libre
Re: Hasekura Seiki [terminée] || Sam 2 Juin - 1:28

Yo mon grand et bienvenue sur le forum ! Tout est bon, je te valide donc rang C, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

@Tenryû Ayako et @Kojima Akio (c'est moiii) reçoivent 25 yens chacuns pour t'avoir rameuté !

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes
Contenu sponsorisé
Re: Hasekura Seiki [terminée] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AV/T] Sagishi Goro [terminée]
» M-A de l'Épée ♣ Terminée
» Lunalyn [terminée]
» Renshi Ema - Terminée
» Elizabeth - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: