Mayumi Goto ! There is nothing here. [Terminée]
header
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Mayumi Goto ! There is nothing here. [Terminée]

Goto Mayumi
Apprenti Héros
Goto Mayumi
Surnom : Nothing
Profession : Élève 2T - Filière Héroïque
Rang : B
Points d'expérience : 460
Renommée : 80
Alignement : Bienfaiteur
Mayumi Goto ! There is nothing here. [Terminée] || Sam 2 Juin - 16:48

Nom Prénom




NOM & PRÉNOM : Goto Mayumi

ÂGE : 17 ans

SURNOM : Nothing

ANNÉE : 2eme année

RANG : C-B

FILIÈRE : Héroïque

AGENCE : Tsukeru

ALTER : Manipulated Presence - Cet alter joue avec les sens d'autrui permettant de manipuler la présence de son utilisateur.

AVATAR : 2B - NieR Automata
Mayumi Goto ! There is nothing here. [Terminée] 04c476c01d7f24a1ee30222bc6ce6681

Présentation


PHYSIQUE & CARACTÈRE

Physique:

Mayumi est une jeune femme mesurant un mètre soixante et pesant cinquante-sept kilogrammes. Ses cheveux sont de couleurs blancs et sont coupés mi-long pour ne pas la gêner. Cheveux qui, ont cette couleur spécifique caractéristique des femmes de la famille Goto. Ses yeux, bleu océan, sont d'ordinaire cachés par un bandeau noir. Qu'elle a pris l'habitude de garder depuis toute petite, lorsqu'elle n'avait pas encore plein contrôle de son Alter. Ses derniers prennent une couleur éclatante lorsqu'elle active son Alter. Même s'il n'y a pas grand monde pour les admirer. Pour enfin parler de son buste, elle pense que ces "sacs" ne servent pas à grand chose à part pour épater la gente masculine. Sinon, ce ne sont que des gênes.

Concernant le style vestimentaire de Mayumi. Hormis sa tenue scolaire, son bandeau noir et son serre-tête : Elle porte également sa tenue de héros qui est constituée d’une robe courte noire avec vue plongeante. Des gants et des collants de la même couleur ainsi que d'une réplique d'un Katana qui lui sert pour neutraliser ses adversaires. Malgré son apparence, Mayumi est très coriace, grâce à l'entraînement qu'elle a eu. Et à de la force là où il faut quand il faut.

Caractère:

Mayumi est de nature calme, discrète, mais reste cependant très sociale. Ne sachant pas trop comment réagir fasse à des hommes: Elle reste assez sur ses gardes, et rougie facilement quand elle est embarrassée. Trait de caractère qui ne semble plus être en priorité, si besoin est. En effet, elle reste protectrice envers les autres et n'hésite pas à prendre les coups à leur place si nécessaire. Mayumi est aussi perspicace et ne lâche pas le morceau aussi facilement. Pour ne pas dire tête de mule à ses heures, et va jusqu'au bout de ses idées. Peu importe le temps qu'il lui faudra pour y arriver.

HISTOIRE
Mayumi Goto, née dans une famille à la solde de Yakuzas, était destinée à devenir la garde du corps d'un chef mafieux, comme l'était sa grande sœur. Rapidement, on découvrit qu'elle avait un Alter, même si son entourage ne le comprenait pas bien, ils savaient qu'il s'activait avec ses yeux, ils décidèrent donc de lui bander les yeux le temps d'être sûr qu'elle contrôle bien celui-ci. Son entraînement fut confié à sa grande sœur qui était aussi passé par là et qui possédait, elle aussi, un Alter qui s'activait aussi avec ses yeux.

La famille Goto était très enjouée, car les personnes pouvant utiliser des Alters étaient très prisées dans leur milieu, ils se savaient avantagés et plaçaient tous leurs espoirs en elles. C'est ainsi que de nombreuses années de préparation avaient commencé pour Mayumi. Pour l'entraîner à se fondre dans la masse, elle fut envoyée dans diverses écoles pour s'y intégrer et ainsi créer une couverture d'une jeune fille banale.

Alors qu'en parallèle, elle s'entraînait pour tuer, infiltrer, démasquer et assassiner. Elle étudia presque tous les domaines envisageable et à sa portée de compréhension. Il fallait qu'elle soit polyvalente et utilisable sur un maximum de fronts. Apprenant divers Arts maritaux et autres disciplines utilisant ou non des armes. Son avenir s'annonçait glorieux au service des Yakuzas. Et surtout elle apprenait à se servir de son Alter en bonne et due forme, qui lui accordait un certain crédit auprès de ses pairs. Constamment contrôlée, sous pression, et dans une certaine peur: la lueur à travers son bandeau commençait à s'allumer.

En effet, ce que sa famille n'avait pas anticipé : c'était qu'elle se forge sa propre opinion et compréhension du monde autour d'elle. Quand elle n'était pas occupée à s’entraîner. Elle savait pertinemment que sa famille était malsaine et pourrit jusqu'à la moelle. Mais elle n'avait pas encore assez de force pour s'en extirper. D'autant plus qu'elle était constamment sous surveillance, et n'avait pratiquement aucune fenêtre de tir pour commencer sa révolte. Surtout, sa sœur veillait au grain et se complaisait dans son bonheur. Pour Mayumi, elle était la seule qui comptait vraiment et ne voulait donc pas lui faire du mal. C'est dans cette optique que les années défilèrent jusqu'à la veille de ses 15 ans: où enfin, elle pu mettre ses plans à exécution.

Elle avait rencontré par hasard un héros qui aspirait à devenir professeur au Lycée réputé : Yuei. Un jour où justement personne n'était là pour la surveiller, le jour était arrivé. Elle réussit à libérer un poids de son cœur et délivra ses secrets dans l'espoir d'une délivrance et d'aide. Petit à petit, le plan prenait plus d'ampleur. Quand le jour J arriva. Des porte-paroles du syndicat et une bonne partie de la famille Goto étaient présents. C'était ce jour-ci, que Mayumi devait savoir qui elle allait protéger en devenant son Garde du corps, ce devait être ce jour-là que son destin était joué. Cependant c'était aussi le moment où le plan s’exécuta. Les forces de l'ordre et des héros débarquèrent par surprise. Étonnamment, les effusions de sang furent rapides. La surprise avait énormément joué en la faveur des Garde-paix. Pratiquement la totalité des malfrats présents, avaient été arrêtés. Un coup qui pesait tout de même dans la balance et qui n'allait pas manquer d'attirer les regards de personnes encore plus malveillantes. mais tout était terminé. Les Goto's étaient finis . . . enfin presque ! Seuls deux de ses membres restaient en liberté. Mayumi . . . et sa sœur qui avait réussi à filer. Ignorant que sa petite sœur faisait parti de cet orchestre.

La conclusion était enfin là. Cependant, Mayumi devait rester sur ses gardes, elle était désormais seule dans un monde fou et remplit de haine. Mais elle avait une solution. Une solution, qui lui permettrait d'être un peu mieux protégée et de continuer ses études tout en apprenant comment non pas tuer les autres: mais comment aider les autres. Mayumi avait décidé: elle allait rejoindre l'école des Héros. Elle réussit son entrée dans l'établissement et pu utiliser ses compétences à autre chose que la violence gratuite. Sans jamais vraiment donner ses origines, Mayumi avait trouvé un endroit ou respirer, un endroit où elle n'était pas oppressée par le devoir de sa famille et par ses obligations. C'est dans cette pseudo-paix que sa première année se terminait . . . pour que la seconde débute . . . Mais les ombres commençaient de nouveau à bouger, Mayumi allait devoir rester sur le qui-vive car de sombres choses allaient arriver . . .


Derrière l'écran


PRÉNOM : Flavien
ÂGE : 20 ans !
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Un camarade d'un forum qui nous a séquestrer sur discord pour que l'on rejoi- /ZBAF/ plus sérieusement "Ju'Suzaku" sur ce forum (je crois) nous a invité à venir Wink
MOT DE LA FIN : Un peu bizarre comme beaucoup mais c'est de famille pour ma défense  Razz  . Au plaisir de Rp avec vous Smile 
maxou’
Tenryû Ayako
Tenryû Ayako
Surnom : Lightning
Profession : Ancienne directrice de Yuei
Rang : S
Points d'expérience : 1785
Renommée : 322
Re: Mayumi Goto ! There is nothing here. [Terminée] || Dim 3 Juin - 12:07

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! Tout est bon, je te valide donc rang B, te donne ta couleur et tes accès, puis t'ajoute dans les listings.

Infos/Rappels :
- Ta FT sera créée sous peu dans la zone HRP de ton groupe. N'hésite pas à consulter l'annexe expliquant le fonctionnement de ta FT et les modalités de passage ici
- Tu peux créer ton propre carnet de bord ici
- Pense à inclure le lien de ta présentation, celui de ta FT et éventuellement celui de ton carnet de bord dans ton profil !
- Si tu es à la recherche d'un RP n'hésite pas à faire un tour ici ou à rejoindre directement le Discord du forum

Bon RP sur Dawn of Heroes
Tenryû Ayako
Tenryû Ayako
Surnom : Lightning
Profession : Ancienne directrice de Yuei
Rang : S
Points d'expérience : 1785
Renommée : 322
Re: Mayumi Goto ! There is nothing here. [Terminée] || Dim 3 Juin - 12:10

(Ah et @Tsubasa Suzaku gagne 50 yens)
Contenu sponsorisé
Re: Mayumi Goto ! There is nothing here. [Terminée] ||

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Renshi Ema - Terminée
» Elizabeth - Terminée
» M-A de l'Épée ♣ Terminée
» Lunalyn [terminée]
» Hasekura Seiki [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Heroes :: Présentations Validées-
Sauter vers: